jeo780 1 oscar
| Sujet: Pont métallique type cage Mar 5 Aoû 2014 - 0:01 | |
| Bonsoir à tous, Quelques photos d'une nouveauté prochainement disponible : Vos remarques et commentaires sont les bienvenus! A bientôt. | |
|
franz Team
| Sujet: Re: Pont métallique type cage Mar 5 Aoû 2014 - 8:27 | |
| C'est toujours très beau comme réalisation. Et il y a de l'idée.
Je me demande tout de même s'il ne faudrait pas utiliser du plastique plus épais. étant donné que les armatures du pont sont très longues. Cela ne serait pas plus rigide ? _________________ Cordialement, Franz
| |
|
jeo780 1 oscar
| Sujet: Re: Pont métallique type cage Mar 5 Aoû 2014 - 13:01 | |
| Ce premier module n'est que la partie supérieure de l'ouvrage. Je dois encore réaliser la partie basse, qui constituera la partie rigide de ce modèle. | |
|
sncb_nmbs 6 oscars
Age : 62 Date d'inscription : 01/08/2014 Messages : 1341 Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie
| Sujet: Re: Pont métallique type cage Mar 5 Aoû 2014 - 14:16 | |
| Bonjour, mais un aussi, un peu comme dans l'idée émise par Franz, même si tu précise que c'est la partie supérieur du pont ! Veillez aussi, comme sur l'original, au sens de placement des cornières L qui normalement ont une résistance différente suivant le dos de celle-ci ! D'ailleurs compare ton modèle et la photo présentée sur ton blog : Nonobstant cela, persévère dans ce sens et je te souhaite beaucoup de réussite avec tes réalisations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont métallique type cage | |
| |
|