| modellbahnshop-lippe.com | |
|
+9Gilles Atao franz Softbyte68 trainbesi Tiji Tortillard Thierry ChefChaudart Westwaggon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franz Team
| Sujet: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 10:37 | |
| Beaucoup d'entre vous connaissent ce revendeur Allemand pour son grand Stock,,,, ou encore pour ses prix très intéressant,,,,,,,,, ou encore pour son service après vente remarquable. Depuis hier, Lippe envoie vos commandes gratuitement à travers toute l' Europe. Et cela sans limite d'achat! Je pense que Lippe vient de traverser une étape considérable dans le monde du modélisme. Après, Zalando qui envoie gratos les vêtements/souliers pour vos dames,,,,,,maintenant, il y a Lippe pour nous modéliste. _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 10:59 | |
| - franz a écrit:
- Beaucoup d'entre vous connaissent ce revendeur Allemand pour son grand Stock,,,, ou encore pour ses prix très intéressant,,,,,,,,, ou encore pour son service après vente remarquable.
Depuis hier, Lippe envoie vos commandes gratuitement à travers toute l' Europe. Et cela sans limite d'achat!
Je pense que Lippe vient de traverser une étape considérable dans le monde du modélisme. Après, Zalando qui envoie gratos les vêtements/souliers pour vos dames,,,,,,maintenant, il y a Lippe pour nous modéliste. salut l'ami, j'ai reçu le mail hier! top!! |
|
| |
oli 11/01 7 oscars
Age : 64 Date d'inscription : 18/12/2012 Messages : 5251 Localisation : Florennes
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 13:54 | |
| Bonjour
Moi-aussi!
Je pense qu'ils vont taper un grand coup et augmenter leurs ventes!
il se peut qu'ils aient négocié un contrat de port global à l'année, au forfait.
Denys | |
|
| |
Gilles Atao 5 oscars
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 14:08 | |
| Bonjour à tous ils sont trop forts !! Désormais on ne sera plus obligé de faire une commande un peu importante pour "effacer" les frais de port , du coup ils vont surement booster les ventes bravo ! | |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 14:23 | |
| Ils vont tester jusqu'au mois de septembre. Si cela s'avère "intéressant", ils continueront,,,,, _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 14:37 | |
| Enfin quelqu'un qui ose, c'est très bien. J'ai toujours pensé que les frais de port étaient l'obstacle majeur dans la vente en ligne, certains frais étant disproportionnellement élevés par rapport à la valeur de la marchandise et par conséquent, un véritable frein pour l'acheteur dans certains cas. Par contre je serais curieux de voir à qui revient la responsabilité des démarches en cas de perte / dégradation de la marchandise transportée.
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 14:43 | |
| - franz a écrit:
- Ils vont tester jusqu'au mois de septembre. Si cela s'avère "intéressant", ils continueront,,,,,
Bonjour , en voilà une bonne idée Cependant, avec mes derniers déboires concernant la qualité des produits marklin ( défauts de couleur, détails rapportés pliés, etc... ), je ne suis pas prêt a acheter une loco via internet Je préfère franchement aller tester le matériel côtés esthétique et fonctionnel par moi même chez mon détaillant Même avec un coffret de wagons Gilles a eu des soucis... C'est tout dire Maintenant, tous les modèles n'ont pas des soucis Le plus gag, c'est ce que j'ai lu hier sur le forum Stummi : A une question sur ce que les membres désiraient comme nouveauté 2015, un de ceux-ci a répondu "Qualität" N'empêche que la démarche de Lippe est très intéressante.... @+ Lolo | |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 14:45 | |
| Lippe à toujours envoyé gratuitement en Allemagne, Et les colis étaient envoyé sécurisés par DHL. _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
oli 11/01 7 oscars
Age : 64 Date d'inscription : 18/12/2012 Messages : 5251 Localisation : Florennes
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 16:17 | |
| Salut Laurent
Et en cas de problème, ils te paient le retour et ré-envoient gratuitement. J'ai eu un problème avec un break Olaerts , acheté chez Guido, j'ai pû me " brosser", d'ailleurs il ne me voit plus.
Alors, oui, acheter par internet est toujours plus risqué ( pour preuve ma Brawa Gravita ) mais avec un tel service, je crois que Lippe est vraiment au dessus du lot.
Ce qui est triste, c'est que quelques zigs achèteront une paire de bandages et qu'au bout du compte, on devra repayer la livraison. Ils auraient dû faire comme Marnan, envoi gratuit à partir de 70 euros d'achat.
Mais quand on regarde bien, quand on achetait une loco à 180 euros, on avait des points bonus à hauteur de 9 euros qui payaient les frais de l'achat suivant. Je n'ai rien acheté depuis chez eux, mais si ces points bonus sont supprimés, rien ne change réellement | |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 16:48 | |
| Si je peux me permettre de rajouter une info au dire d'Olivier, dès que Lippe envoie à l'étranger ils testent le matos et il y a un petit certificat contrôlé par l'employé,,,,,,XXX,,,,,, _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 17:18 | |
| Coucou vous 2 , même si le matériel est testé, je préfère voir avant d'acheter.... Surtout pour une loco Avec la qualité actuelle des articles Marklin, ça risque de faire beaucoup d'aller-retour Je suis assez difficile sur ce sujet ( et c'est peu dire ) D'ailleurs, Franz le sait bien Oli, Pour ce qui est de la politique des envois gratuits, tu as raison... Lippe devrait faire comme Amazon... Envoi gratuit à partir de 25€... Sinon ils risquent de rapidement "perdre leur cul" dans cette histoire Chez Lippe, les prix sont très intéressants mais il convient aussi de bien comparer avant d'acheter... Exemple : BR 111 37319 -> Olaerts 238 € - Lippe 252 € Mais bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit Lolo | |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 17:31 | |
| Märklin n'est pas en bon terme avec Lippe. Märklin n'aime pas la politique de Lippe concernant leurs promos et "prix le plus bas". Les Märklin Shop ont râlé comme quoi les prix étaient trop bas par rapport à eux.....Du coup Märklin et Lippe avaient coupé toute collaboration.
Après quelques semaines, Lippe a revendu du matos Märklin uniquement sur précommande, pour leurs clients Märklinistes. Mais du coup plus de promo Märklin chez Lippe ni de Stock. Et les prix sont ceux recommandé par Märklin.
Donc oui, rien ne m'étonne que Olaerts a des prix plus intéressant pour le matos Märklin que Lippe. _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Jeu 1 Mai 2014 - 17:37 | |
| - franz a écrit:
- Märklin n'est pas en bon terme avec Lippe.
Märklin n'aime pas la politique de Lippe concernant leurs promos et "prix le plus bas". Les Märklin Shop ont râlé comme quoi les prix étaient trop bas par rapport à eux.....Du coup Märklin et Lippe avaient coupé toute collaboration.
Après quelques semaines, Lippe a revendu du matos Märklin uniquement sur précommande, pour leurs clients Märklinistes. Mais du coup plus de promo Märklin chez Lippe ni de Stock. Et les prix sont ceux recommandé par Märklin.
Donc oui, rien ne m'étonne que Olaerts a des prix plus intéressant pour le matos Märklin que Lippe. OK, maintenant je comprends mieux pourquoi une telle différence alors qu'avant il y avait des fois des tarifs bien en dessous de ceux pratiqués par Guido Reste encore les séries spéciales comme celles de chez Eurotrain avec des modèles spéciaux très intéressants Lolo | |
|
| |
ChefChaudart 0 oscar
Age : 59 Date d'inscription : 29/08/2013 Messages : 24 Localisation : Chenois ( Gaume )
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Lun 5 Mai 2014 - 16:23 | |
| Moi j´aime surtout les bonbons qu´ils glissent toujours dans le paquet | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Lun 5 Mai 2014 - 16:29 | |
| | |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Lun 5 Mai 2014 - 18:34 | |
| Mais non c'est une petite Deutsche délicatesse _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Gilles Atao 5 oscars
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Mer 28 Mai 2014 - 9:52 | |
| Bonjour à tous je viens de faire une commande chez Lippe , elle a été traitée rapidement et surprise , malgré le port gratuit. trop fort ! | |
|
| |
Thierry 2 oscars
| Sujet: Une adresse alternative Jeu 29 Mai 2014 - 21:27 | |
| Bonsoir à tous, Pour info une adresse: Joutec.ch, sur la page d'accueil il y a un convertisseur de devises. Thierry | |
|
| |
Tiji 4 oscars
Age : 44 Date d'inscription : 13/10/2013 Messages : 494 Localisation : Gilly
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Sam 12 Juil 2014 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Sam 12 Juil 2014 - 9:03 | |
| Bonjour Jojo
Intéressant, mais comment fait-on pour connaître à l'avance cette promo?
Denys | |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Sam 12 Juil 2014 - 9:55 | |
| Salut les gars,
Oui c'est intéressant, Lippe fait cette action pour liquider leur stock.
@ Denys, comment savoir? il faut aller voir les Lundi matin sur Lippe. Il y a une icône Joker Price _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Tiji 4 oscars
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Sam 12 Juil 2014 - 10:15 | |
| - Tortillard a écrit:
- Bonjour Jojo
Intéressant, mais comment fait-on pour connaître à l'avance cette promo?
Denys En fait l'annonce du modèle n'est faite que le vendredi, quand tu te rend sur la page d'acceuil, tu as le modèle qui est présenté avec son "prix plein", le prix promo n'est connus que le lundi matin. Et il ne font pas que le HO, ils ont déja fait du N, de l'AC ou du DC. @+ Jojo | |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Sam 12 Juil 2014 - 12:18 | |
| Merci pour ces précisions!
Denys | |
|
| |
Tiji 4 oscars
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com Sam 12 Juil 2014 - 12:58 | |
| Pour ceux que ça interesse, je peux créer un poste reprenant l'offre et le prix plein, que je mettrais à jour tous les vendredi, à ceux qui sont interessés de se connecter sur le site le lundi matin dés 9h... @+ Jojo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modellbahnshop-lippe.com | |
| |
|
| |
| modellbahnshop-lippe.com | |
|