| circuit "Valliguieres" par lekelek | |
|
+3Tortillard Softbyte68 lekelek 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Dim 21 Sep 2014 - 19:52 | |
| salut Vincent!
ça fait plaisir de te relire et de voir ces deux petite têtes blondes qui regarde le train passer c'est top!! |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Dim 21 Sep 2014 - 20:10 | |
| Bonsoir Vincent
Je vois que tu es poussé par la génération montante!
C'est une bonne chose!
Denys | |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Dim 21 Sep 2014 - 20:37 | |
| qui est allé voir les photo de la première page pour comparé?
ma femme a vue le parc et la photo d'aujourd'hui et elle ma dit : c'est pas possible seulement 1 an? | |
|
| |
sncb_nmbs 6 oscars
Age : 62 Date d'inscription : 01/08/2014 Messages : 1341 Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Dim 21 Sep 2014 - 20:49 | |
| - lekelek a écrit:
- qui est allé voir les photo de la première page pour comparé?
- in:
ma femme a vue le parc et la photo d'aujourd'hui et elle ma dit : c'est pas possible seulement 1 an?
Salut Vincent, Moi, comme je suis nouveau, j'ai regardé depuis le début, et fichtre, z'ont grandis les petiots mais le plan de roulement aussi Merci pour le partage. | |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Lun 22 Sep 2014 - 10:37 | |
| Content de reprendre te tes nouvelles. Et surtout heureux de voir tes gosses aussi admiratif devant le petit train Le mauvais temps qui revient, on retourne tous à nos ateliers, greniers, caves _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Lun 22 Sep 2014 - 11:46 | |
| Bonjour Vincent , bon retour au petit train waouw C'est qu'ils ont poussés les petits C'est chouette qu'ils demandent que papa joue avec le train Ah, les gentils bambins Après, tu diras que tu l'as monté pour eux @+ Lolo | |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Dim 19 Fév 2017 - 19:57 | |
| bonsoir les amis, voila bien longtemps que les petites ne ce sont pas dégourdi les roues. donc un nouveau circuit dans la nouvelle maison toujours a Valliguieres . les enfant sont ravi ils apprennent a accéléré et ralentir les locos avec la MS et ils change les aiguillages. j'aurais bien acheté une deuxième MS ou une CS mais cela de c'est pas fait. tempi ils font chacun leur tour. voila donc 2 photos, la première premier montage la semaine dernière, la deuxième cette semaine après vérification des stocks et petit projeté sur l'ordinateur... sur la troisième un petit pupitre pour m-posé la MS car les enfants avait tendance a tiré sur le fils en sautillant! https://goo.gl/photos/nXLRfyiAnjXCkBCMAhttps://goo.gl/photos/FqQJh6a7ycqT9RPaAhttps://goo.gl/photos/a3JgRXQj1c37z3ZX8
Dernière édition par lekelek le Mar 2 Mai 2017 - 18:45, édité 1 fois (Raison : rajout des photos) | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Dim 19 Fév 2017 - 20:54 | |
| Salut Vincent Mais on ne voit pas les petits? Surtout qu'ils ont du encore bien grandir! Denys | |
|
| |
oli 11/01 7 oscars
Age : 64 Date d'inscription : 18/12/2012 Messages : 5251 Localisation : Florennes
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Dim 19 Fév 2017 - 21:54 | |
| | |
|
| |
lekelek 6 oscars
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Mar 21 Fév 2017 - 18:57 | |
| bonsoir,
moi je les vois toujours,
et pour les enfants oui ils ont bien grandi 5 et demi et 4 ans dans 15 jours....
mais pas de photos au train peut être bientôt. | |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Mar 21 Fév 2017 - 19:00 | |
| Salut Vincent
Je les voyais l'autre jour, mais maintenant plus : un gros sens interdit gris!
Vérifie en te déconnectant, par exemple!
Denys | |
|
| |
lekelek 6 oscars
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek Lun 1 Mai 2017 - 20:25 | |
| bonsoir, pour égayer le jeux j'ai crée un pupitre de commande d'aiguillage, sylvain avais commencer a changer les aiguillages a la main pour faire croiser les trains entre intérieur et extérieur, je me suis dit qu'une commande électrique avec les moteurs dispo en stock serais un plus ... alors après 10 minutes de réflexion, je me suis lancé, j'ai cherché dans le matos de récup des boutons poussoirs (impulsion), puis la création a battu sont plein pour en sortir cela : https://goo.gl/photos/GyMoeZzromb5DsWJ8récupération de bouton poussoir sur un lecteur DVD ou équivalent , modification des perçage pour avoir 2 boutons cote a cote utilisation d'un fil multibrin de récupération sur des capteurs utilisé dans mon boulot. un peu de création avec word pour les étiquettes. https://goo.gl/photos/SsKZPrfw2wWSWsrZ6puis ensuite vient la phase ou après 2 ou 3 collision Sylvain comprend l’intérêt de bien choisir le moment pour faire changer les aiguillages de sens! il ce débrouille même plutôt bien! seul petit bémol j'ai pris l'alimentation électrique des rails pour alimenté les moteurs des aiguilles, je ne sais pas si je peux récupérer le 18volt DC du transfo avant la MS1 ou si je laisse comme cela. quant pensez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit "Valliguieres" par lekelek | |
| |
|
| |
| circuit "Valliguieres" par lekelek | |
|