bonjour,
aujourd'hui enfin hier suite a ma visite au model show d'avignon j'ai acheter quelque outils qui me manqué et qui me seront fort utile!
je vais donc vous faire faire le tour de mes outils en photo.
tout d'abord la boite a bordel pour y ranger tous les petit outils dedans quant je ne m'en sert pas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon le bordel c'est bien mais pour quant je "bricole" avec , je me suis fait un support pour les retrouver plus facilement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]allé je vous fait faire le tour de la boite:
d’abord les pinces:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les tournevis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les pinceaux et brosses:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]enfin un peu tous ce qu'il reste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ensuite on passe aux outils que je ne sais jamais ou ranger car ils sont plus gros :
une troisième mains avec loupe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un Dremel avec tous les accessoires qui vont bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un support pour le transformer en perceuse a colonne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai bien sur aussi tout l'éléctroportatif du bricoleur : perceuse, meuleuse, scie sauteuse, viseuse sans fils, défonceuse, scie circulaire, perceuse a colonne,
et tout l'outillage a main plus gros que pour le modélisme : scie égoïne, tournevis, marteaux, clé, ...
si vous avez des idées ou suggestion pour des outils fort pratique ou indispensable que je n'est pas n’hésitez pas a le dire!