|
| Sérieux les artisans français ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sérieux les artisans français ? Dim 10 Avr 2011 - 8:11 | |
| Bonjour à tous ! C'est une question que je me pose après avoir commandé la semaine passée un signal en kit laiton chez Alp2M .. J'ai commandé et payé par Paypal , donc encaissement immédiat , un signal le 31 Mars et à ce jour je n'ai toujours rien reçu...c'était disponible .. Après ils vont se plaindre , nos chers commerçants Français , que Internet , leur fait une concurrence redoutable ... Pas étonnant , ils ont eux même des sites de ventes en lignes et ne sont pas capables de livrer rapidement ; On est loin des 3 jours de délais de certains fournisseurs allemands . Bon dimanche à tous Gilles
Dernière édition par Breizh Atao le Dim 10 Avr 2011 - 12:34, édité 1 fois |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Sérieux les artisans français ? Dim 10 Avr 2011 - 11:35 | |
| je te comprends totalement !! Un manque de professionnalisme, de communication. Mais quand il faut râler.............laaaaaa ils savent y faire. A se demander si, en france, l'achat via internet est déjà entré dans les moeurs Et comme tu dis mon cher ami, les allemands sont au top. Multi-langue, bon suivi, bonne communication Bonne chance avec ce vendeur. Franz _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sérieux les artisans français ? Mer 13 Avr 2011 - 22:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sérieux les artisans français ? Mer 13 Avr 2011 - 23:20 | |
| |
| | | epierre 4 oscars
| Sujet: Re: Sérieux les artisans français ? Mar 19 Avr 2011 - 15:57 | |
| Hello,
Sur LRP tu y lirais qu'il est très en retard et qu'il s'en excuse...
Emmanuel | |
| | | jjccr120 5 oscars
Age : 59 Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 631 Localisation : Lisboa, Portugal
| Sujet: Re: Sérieux les artisans français ? Mar 19 Avr 2011 - 23:47 | |
| - epierre a écrit:
- Hello,
Emmanuel Bonsoir Emmanuel Bon, sans vouler "mettre soleil dans la tempête", je connais des vendeurs en Ebay qui sont connues par precisement son retard en les livraisons et reponses, mais serieux... j'ai precisement une experience avec un de ces vendeurs! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sérieux les artisans français ? Ven 22 Avr 2011 - 11:19 | |
| - epierre a écrit:
- Hello,
Emmanuel Bonjour à tous J'ai aussi fini par recevoir un mail me disant que le retard était du au fabricant ... J'ai reçu le petit colis aujourd'hui , il y a plus qu'à !! Je vais taché de faire un petit reportage du montage de ce premier kit laiton pour moi , je ferai ça un jour de pluie ,c 'est donc pas pour tout de suite compte tenu de ce grand beau temps sur la Bretagne !! Bonne journée à tous Gilles |
| | | epierre 4 oscars
| | | | jjccr120 5 oscars
Age : 59 Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 631 Localisation : Lisboa, Portugal
| Sujet: Re: Sérieux les artisans français ? Ven 22 Avr 2011 - 12:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérieux les artisans français ? | |
| |
| | | | Sérieux les artisans français ? | |
|