| les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" | |
|
+4Westwaggon Tortillard lekelek trainbesi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
trainbesi 4 oscars
Age : 25 Date d'inscription : 28/08/2012 Messages : 368 Localisation : un p'tit bled en belgique
| Sujet: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Lun 31 Déc 2012 - 12:10 | |
| voici la maison que j'ai reçue pour noël: et la voici telle que je l'ai transformée pour faire plus belge: seul les décoration de dessous de toit sont encore dans leur couleur d'origine! j'ai repeint le garage en béton puis j'ai simulé des fissure en faisant les fentes au cutter, puis celle ci sont peinte en gris clair,puis j'ai repassé avec un pinceau presque sec de noir. et voici le commerce: les temps sont dur et l'auto école a fait faillite... (sur cette photos la repeinte des boiserie n'est pas finie!) il ne reste plus qu'a mettre de petit détails et un peu patiner et ce sera fini! | |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Lun 31 Déc 2012 - 13:29 | |
| bonjour,
elle sympas cette maison avec la partie détruite a coté...
beau boulot! | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Lun 31 Déc 2012 - 14:53 | |
| Bonjour Simon Beau boulot, mais attention au collage de tes briques qui ne plaquent pas bien les murs. Par contre, "Austin", ça ne fait pas très belge, une fois! Denys | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Lun 31 Déc 2012 - 15:34 | |
| Très joli comme résultat : D Si tu as un souci d'espace entre tes briques et ton muret , un peu de mastic et du gris clair pour simuler une réparation a coup de ciment frais pourrait marcher | |
|
| |
trainbesi 4 oscars
Age : 25 Date d'inscription : 28/08/2012 Messages : 368 Localisation : un p'tit bled en belgique
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Mar 1 Jan 2013 - 13:54 | |
| ben je pense changer le panneau "austin" pour "van luheke" c'est mieux? | |
|
| |
john cockerill 4 oscars
Age : 54 Date d'inscription : 14/05/2012 Messages : 431 Localisation : 9870 Zulte ,Belgique
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Mar 1 Jan 2013 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Mar 1 Jan 2013 - 17:13 | |
| Auto école Tchantchès alors alors ^^ | |
|
| |
john cockerill 4 oscars
Age : 54 Date d'inscription : 14/05/2012 Messages : 431 Localisation : 9870 Zulte ,Belgique
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Mar 1 Jan 2013 - 19:58 | |
| - Westwaggon a écrit:
- Auto école Tchantchès alors alors ^^
Bonne Année Loic | |
|
| |
Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Mar 1 Jan 2013 - 23:11 | |
| Auto-école senpermi
Jeanmi.be | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Mar 1 Jan 2013 - 23:19 | |
| | |
|
| |
trainbesi 4 oscars
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Mer 2 Jan 2013 - 14:14 | |
| - Jeanmi.be a écrit:
- Auto-école senpermi
Jeanmi.be je prends!! - Citation :
- *yes chouette petites maisons ,euhhh van luheke la tu n'es pas un bon wallon !!!!!!! *rigole *rigole
_________________ *train2 *train BON TRAIN A TOUS OLIVIER ccchhhhhhuuuut !!!!!! le gros bart nous surveille!! | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Mer 2 Jan 2013 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Mer 2 Jan 2013 - 21:02 | |
| Ah non il n'est plus gros , il a fait un régime ... @ Denys : Bart de Vever est le chef de file du parti ultra nationaliste Flamand NVA ... sont hobby préféré , taper sur les Wallons ... parmi ses autres hobbys , partir chaque année en vacances à Berchtesgaden (au nid de l'aigle , cela ne s'invente pas ) .Il est actuellement maire d'Anvers Donc voici une photo du triste sire "avant " Une photo ... "après " | |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Mer 2 Jan 2013 - 22:52 | |
| Merci Loïc C'est vrai que l'on ne connait pas vos personnages politiques, on a déjà tellement affaire avec nos guignols de chez nous! Bon, avec le toutou pour plage arrière de voiture et celui-là, ça nous en fait déjà deux! La semaine dernière, j'ai vu un reportage sur notre chaîne de TV parlementaire qui présentait aussi une de vos dirigeantes d'un parti d'extrême droite, très mignonne mais complètement allumée de la cafetière aussi! Denys | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Mer 2 Jan 2013 - 22:58 | |
| Bonsoir Denys , tu vois, celui-là, il ne veut qu'une seule chose : Une Belgique sans Wallons qui s'appellerait "Republiek Van Vlanderen" C'est un dangereux ce type Lolo | |
|
| |
trainbesi 4 oscars
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Jeu 3 Jan 2013 - 10:54 | |
| - Westwaggon a écrit:
- Ah non il n'est plus gros , il a fait un régime ...
@ Denys : Bart de Vever est le chef de file du parti ultra nationaliste Flamand NVA ... sont hobby préféré , taper sur les Wallons ... parmi ses autres hobbys , partir chaque année en vacances à Berchtesgaden (au nid de l'aigle , cela ne s'invente pas ) .Il est actuellement maire d'Anvers empereur d'anvers !!
Donc voici une photo du triste sire "avant "
Une photo ... "après "
et un comble, c'est qu'il adore les gaufre de Liege!! c'est pour cela que la Belgique existe toujours!! | |
|
| |
sncb_nmbs 6 oscars
Age : 62 Date d'inscription : 01/08/2014 Messages : 1341 Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" Dim 10 Aoû 2014 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" | |
| |
|
| |
| les bâtiments de: "mon projet de gare terminus belge" | |
|