franz Team
| Sujet: Train Miniature Magazine N°119 Jeu 25 Oct 2012 - 11:39 | |
| Bonjour, Dans le Train Miniature Magazine N°119 qui apparaitra au alentour du vendredi 2 novembre il y a un article qui m'intéresse. Concernant le réseaux "Kautenbach" Je ne suis plus abondé à ce magazine depuis l'année dernière. Est ce qu'un membre connait un Kiosque qui le vent? ((pas à 100 bornes hein)) ou un membre qui va l'acheter lui-même en Kiosque. Et pourrait m'en prendre un 2ième pour moi? Bien sur je rembourserai les frais. Au pire on se croisera à une Expo pour faire l'échange. Merci d'avance _________________ Cordialement, Franz
| |
|
dodo6600 5 oscars
Age : 51 Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 783 Localisation : Bastogne
| Sujet: Re: Train Miniature Magazine N°119 Jeu 25 Oct 2012 - 11:53 | |
| je ne sais pas s'il est deja sortit en librairie mais moi je l'ai eu ce matin par la poste l'article qui t'interesse fait 8 pages plus la couverture ils disent que la partie representant la gare de ce beau reseau a été vendue je crois que l'on est plusieurs a se dire si ont avais su ca ... | |
|
franz Team
| Sujet: Re: Train Miniature Magazine N°119 Jeu 25 Oct 2012 - 12:45 | |
| Vendu la partie de la gare je rêve là Ils vont la refaire ? Une autre époque ? _________________ Cordialement, Franz
| |
|
dodo6600 5 oscars
Age : 51 Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 783 Localisation : Bastogne
| Sujet: Re: Train Miniature Magazine N°119 Jeu 25 Oct 2012 - 15:47 | |
| non pas de changement d'époque pour cette gare le nouveau projet est une gare fictive située sur la ligne Pettingen-Ettelbruck avec un melange de Wiltz-Bastogne pour les nombreux tunels de cette ligne ( selon l'article ) en réalitée c'est trois peut etre quatres tunels sur ce tronçon de ligne ( je sais plus combien mais trois ca c'est certain ) je me demande si un jours on reveras cette belle gare de Kautenbach quelque part mois qui attendais toujours de la voirs en expo quelque part ( et oui jamais la ou il falais quand il falais ) je crois que je peux oublier et pas d'indication sur l'acheteur ( pays ou region ou il habite , jeune , vieux , modeliste ou non ... rien de rien ) | |
|
franz Team
| Sujet: Re: Train Miniature Magazine N°119 Jeu 25 Oct 2012 - 15:54 | |
| Oui quel dommage. On en saura peut être plus dans quelque temps,,,,,,,enfin espérons. Faire un mélange Pettingen-Ettelbruck avec de Wiltz-Bastogne je me demande si un tel mélange est une bonne idée,,,,,, enfin en gros c'est un réseau Luxembourgeois. Affaire à suivre _________________ Cordialement, Franz
| |
|
Natcho Train 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 19/09/2011 Messages : 491 Localisation : Belgique Braine le Chateau
| Sujet: Re: Train Miniature Magazine N°119 Ven 2 Nov 2012 - 16:42 | |
| Bsr
si vous voulez je vous l'achete et vous l'envoi par la poste
bonne soiree
frederic
| |
|
franz Team
| Sujet: Re: Train Miniature Magazine N°119 Ven 2 Nov 2012 - 20:20 | |
| Bonsoir frederic, Merci pour ton offre. Dominique est passé à la maison et me l'a prêté. L'article qui m'intéressait concernant le réseau de Kautenbach, est tellement morbide et décevant que je ne pense pas l'acheter. Le réseau est vendu à on ne sait qui,,,,,,, et ils vont reproduire des anciennes voies qui n’existe plus, avec des partie du réseau Kautenbach,,, je ne comprends pas la logique mais bon. Dommage. Encore merci à toi frederic Bonne soirée _________________ Cordialement, Franz
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train Miniature Magazine N°119 | |
| |
|