| vitrine pour mes trains | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 18:35 | |
|
Dernière édition par matelot2638 le Dim 30 Sep 2012 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 19:00 | |
| bonjour,
sympas comme vitrine! et tu peux laissé un peux de place pour madame non mais je te rappel que le modélisme et affaire de compromit!
et ben tu commence a en avoir pas mal de matos...
j'aime bien la verte avec le nez jaune
et le rouge c'est un kittel? je sais il est dans ta présentation de loco mais piouff faut allé chercher!
ha! et pour le cochon en faites le mien il a les marquages des morceaux de découpe marqué en allemand!
| |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 19:07 | |
| Bonjour Mathieu, Tu as de quoi stoker Belle vitrine. Des charnières sur les 2 cotés, parfait. Tu n'as pas un espace trop grand entre les 2 portes quand elles sont fermées ? Du beau matos et une collection qui grandit à grand pas _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 21:33 | |
| Bonsoir mathieu , Bel espace de rangement Tu ne mets pas des rails sous ton matériel ???? Bonne soirée Lolo | |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 22:12 | |
| bonsoir Mathieu
ce n'est pas de cela que je parlais, c'est la vapeur en haut a droite. | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 22:12 | |
| Bonsoir à tous, Belle vitrine, en effet ! Par contre, Lolo, ce n'est pas une bonne idée de mettre des rails sous des locomotives en statique : les bandages finissent par s'écraser et forment un méplat sur la roue. J'ai réparé une CC 7107 TAB atteinte de cette maladie, et ça fait peur à voir : la locomotive avance en faisant "tac tac tac" et tu as l'impression qu'elle roule sur de la tôle ondulée ! En plus, elle avait 6 roues bandagées, qui avaient toutes le méplat en synchrone, et des bandages pour TAB, c'est pas évident à trouver ! Il vaut mieux laisser les machines sur leurs boudins, ou alors truquer les rails pour que ce soit le boudin qui porte. Pour les wagons, pas de soucis. Louis | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 22:22 | |
| - LG a écrit:
- Bonsoir à tous,
Par contre, Lolo, ce n'est pas une bonne idée de mettre des rails sous des locomotives en statique : les bandages finissent par s'écraser et forment un méplat sur la roue.
J'ai réparé une CC 7107 TAB atteinte de cette maladie, et ça fait peur à voir : la locomotive avance en faisant "tac tac tac" et tu as l'impression qu'elle roule sur de la tôle ondulée ! En plus, elle avait 6 roues bandagées, qui avaient toutes le méplat en synchrone, et des bandages pour TAB, c'est pas évident à trouver !
Il vaut mieux laisser les machines sur leurs boudins, ou alors truquer les rails pour que ce soit le boudin qui porte. Pour les wagons, pas de soucis.
Louis Bonsoir Louis , merci pour l'info Je n'aurais jamais pensé que celà abimerait les bandages de cette manière C'est bon à savoir Bonne soirée Lolo | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 22:30 | |
| En fait, moi aussi ça m'a surpris. J'ai essayé la bête, le moteur tournait bien, mais dès que je la posais sur la voie, plus rien de bon. J'ai démonté le moteur, il tournait bien, mais le châssis était bizarre lorsque je le faisais rouler... En fait, vu l'état du reste de la machine, elle a probablement fait de la vitrine pendant un certain temps, et pas grand chose d'autre. Louis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 22:37 | |
| - lekelek a écrit:
- bonsoir Mathieu
ce n'est pas de cela que je parlais, c'est la vapeur en haut a droite. celle là c'est une vapeur sans foyer!!je te remets la photo! GKM réf:37251 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 22:48 | |
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 22:49 | |
| - matelot2638 a écrit:
celle là c'est une vapeur sans foyer!!je te remets la photo!
GKM réf:37251
Cette machine n'est pas mal du tout avec sa distribution inversée C'est une loco prévue pour le réseau interne d'une usine si je ne me trompe pas Lolo | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 22:50 | |
| - Softbyte68 a écrit:
- LG a écrit:
- En fait, moi aussi ça m'a surpris. J'ai essayé la bête, le moteur tournait bien, mais dès que je la posais sur la voie, plus rien de bon. J'ai démonté le moteur, il tournait bien, mais le châssis était bizarre lorsque je le faisais rouler...
En fait, vu l'état du reste de la machine, elle a probablement fait de la vitrine pendant un certain temps, et pas grand chose d'autre.
Louis Alors tu as fait une bonne affaire Elle est même pas à moi, elle est juste passé par mon atelier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 22:51 | |
| - LG a écrit:
- Softbyte68 a écrit:
- LG a écrit:
- En fait, moi aussi ça m'a surpris. J'ai essayé la bête, le moteur tournait bien, mais dès que je la posais sur la voie, plus rien de bon. J'ai démonté le moteur, il tournait bien, mais le châssis était bizarre lorsque je le faisais rouler...
En fait, vu l'état du reste de la machine, elle a probablement fait de la vitrine pendant un certain temps, et pas grand chose d'autre.
Louis Alors tu as fait une bonne affaire Elle est même pas à moi, elle est juste passé par mon atelier... dommage!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 22:54 | |
| Alors, c'est cette personne qui a fait une bonne affaire Euh, au fait, c'est quoi une CC 7107 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 23:05 | |
| | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 23:06 | |
| Bonsoir, Si je ne me trompe pas, c'est la machine en question est dans le post des dépôts de photos pour le concours, ce que j'avais mis pour la dernière fois. Louis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 23:07 | |
| |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 23:19 | |
| Bonsoir Tu parles, Lolo, il le fait exprès rien que pour me faire râler! Je ne dirai plus rien! (c'est pas possible!) Mathieu, pourquoi tu as mis une tirelire au milieu de tes locos? Denys | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains Dim 30 Sep 2012 - 23:21 | |
| Hé garçon, heureusement que je suis ! Je vous parle d'une locomotive en particulier, je vous indique ou vous pouvez trouver une photo de cette locomotive qui a les bandages foutus. Il n'y a à priori que moi qui puisse faire ça ! Louis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitrine pour mes trains | |
| |
|
| |
| vitrine pour mes trains | |
|