| Un petit bonjour du Perigord | |
|
+7LG Jeanmi.be john cockerill franz Tortillard Softbyte68 zozorail 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john cockerill 4 oscars
Age : 54 Date d'inscription : 14/05/2012 Messages : 431 Localisation : 9870 Zulte ,Belgique
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Sam 19 Mai 2012 - 14:45 | |
| je ne sais pas comment les oscars et les étoiles fonctionnent ?il faut lire le règlement ou demander aux moderateurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Sam 19 Mai 2012 - 14:53 | |
| c'est suivant le nombre de message que tu poste que tu obtient tes étoiles!!
plus tu en as posté plus ça grimpe!!par ex moi pour 1637 message j'ai 6 étoiles sur 7 possible!!
toi pour 40 message tu en as une !!
et pascal pour 5 message ,il est a zéro!!
en espérant avoir répondu à ta question! |
|
| |
john cockerill 4 oscars
Age : 54 Date d'inscription : 14/05/2012 Messages : 431 Localisation : 9870 Zulte ,Belgique
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Dim 20 Mai 2012 - 7:37 | |
| oui je comprend maintenant au plus tu postes au plus tu as des étoiles | |
|
| |
zozorail 0 oscar
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Dim 20 Mai 2012 - 8:51 | |
| - john cockerill a écrit:
- oui je comprend maintenant au plus tu postes au plus tu as des étoiles
ouai ben c'est un peu comme sur tout les forum... merci les amis et bon Dimanche | |
|
| |
Rheingold 3 oscars
Age : 23 Date d'inscription : 02/07/2011 Messages : 119 Localisation : genève
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Dim 20 Mai 2012 - 13:16 | |
| Bienvenue, Je te souhaite la bienvenue chez nous. amicalement igor | |
|
| |
zozorail 0 oscar
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Lun 21 Mai 2012 - 9:57 | |
| - Rheingold a écrit:
- Bienvenue,
Je te souhaite la bienvenue chez nous. amicalement
igor decidement l'acceuil est sympathique Merci Igor | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Lun 21 Mai 2012 - 14:51 | |
| - zozorail a écrit:
- ben j'y suis encore sur l'autre forum.... mais de moins en moins.
en tous la rigolade a l'air de ne pas etre mal vu ici je vais donc venir souvent; le temps que je me familiarise un peu avec le fonctionnement de votre fofo. en tout cas l'acceuil est engageant et je vous en remercie. Bah , tu trouveras des tas de gens très sérieux ici ^^ mais qui ne se prennent pas au sérieux , ça fait la différence : D Sois le bienvenu parmi nous ;-) ps : tu ne serais pas inscrit sur le forum de Blacky par hasard ? | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Lun 21 Mai 2012 - 20:17 | |
| - Westwaggon a écrit:
Bah , tu trouveras des tas de gens très sérieux ici ^^ mais qui ne se prennent pas au sérieux , ça fait la différence : D
Sois le bienvenu parmi nous ;-)
ps : tu ne serais pas inscrit sur le forum de Blacky par hasard ? Aaaaargh ! Tu en connais des gens très sérieux ? Non, sans blaguer, on n'est plus à une connerie près, et je trouve que la définition de Loïc est tout à fait intéressante ! Louis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Lun 21 Mai 2012 - 20:29 | |
| |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Lun 21 Mai 2012 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Lun 21 Mai 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
michel57 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 29/03/2011 Messages : 456 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Mar 22 Mai 2012 - 8:52 | |
| Vert ou Noir, 2 rails ou 3 rails, avec ou sans picots, VIVE LE PERIGORD, le foie gras et le Monbazillac (Ben oui je suis encore une fois en retard ) Dans tous les cas, (Et si j'ai envie de parler de foot, je le ferai quand même, na ! Et même si les Grenats descende encore d'un cran, rena!) | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Mar 22 Mai 2012 - 13:15 | |
| - michel57 a écrit:
- Vert ou Noir, 2 rails ou 3 rails, avec ou sans picots, VIVE LE PERIGORD, le foie gras et le Monbazillac
(Ben oui je suis encore une fois en retard )
Dans tous les cas, (Et si j'ai envie de parler de foot, je le ferai quand même, na ! Et même si les Grenats descende encore d'un cran, rena!) Sans oublier l'or noir du Perigord , la truffe périgourdine dont je ne saurais malheureusement (vu le prix ) me passer dans certains de mes plats préférés : D , et plein d'autres choses comme le confit , le jambon et le Bergerac qui sont tant de cadeaux que nous livre cette belle région de France traversée par la Dordogne. | |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Mar 22 Mai 2012 - 13:46 | |
| bonjour et bienvenue Pascal | |
|
| |
michel57 4 oscars
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Mar 22 Mai 2012 - 16:41 | |
| - Westwaggon a écrit:
- michel57 a écrit:
- Vert ou Noir, 2 rails ou 3 rails, avec ou sans picots, VIVE LE PERIGORD, le foie gras et le Monbazillac
(Ben oui je suis encore une fois en retard )
Dans tous les cas, (Et si j'ai envie de parler de foot, je le ferai quand même, na ! Et même si les Grenats descende encore d'un cran, rena!)
Sans oublier l'or noir du Perigord , la truffe périgourdine dont je ne saurais malheureusement (vu le prix ) me passer dans certains de mes plats préférés : D , et plein d'autres choses comme le confit , le jambon et le Bergerac qui sont tant de cadeaux que nous livre cette belle région de France traversée par la Dordogne.
Superbe région que j'ai eu l'occasion de découvrir pendant 2 semaines ... mais il faut avouer qu'en plus de la gastronomie, et des châteaux et ruines moyenageuses de toutes sortes, on y trouve des trucs bizarres ... Tiens mais au fait, c'est où cette rue ??? [img] [/img] Réponse: - Spoiler:
NONTRON
Si, si ... | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Mar 22 Mai 2012 - 17:11 | |
| | |
|
| |
zozorail 0 oscar
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Mar 22 Mai 2012 - 19:18 | |
| ha ca c'est vrai que c'est pas sérieux de jouer aux petits train a nos ages... mais apres tout hein on s'en fou Quand au Perigord je vous invitent a venir le visiter il n'y a pas que la truffe. Il y a aussi le foie gras, les ceps, les magrets de cannard, les pommes de terre Sarladaises, les vin de noix, la grotte de Lascaux... ect ect. allez viendez et vous verrez que moi aussi j'aime bien rigoler | |
|
| |
michel57 4 oscars
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Mar 22 Mai 2012 - 23:50 | |
| - zozorail a écrit:
- ha ca c'est vrai que c'est pas sérieux de jouer aux petits train a nos ages... mais apres tout hein on s'en fou
Quand au Perigord je vous invitent a venir le visiter il n'y a pas que la truffe. Il y a aussi le foie gras, les ceps, les magrets de cannard, les pommes de terre Sarladaises, les vin de noix, la grotte de Lascaux... ect ect. allez viendez et vous verrez que moi aussi j'aime bien rigoler Mais je "viendu" Amigo !! En Juillet 2010 exactement. Et les patates Sarladaises ressemblent tellement aux "Brodkrunpären" que me faisait ma grand-mère chez nous en Lorraine (Nostalgie ) Je suis venu avec toute ma petite famille à Villars ... alors tu penses bien qu'on a tout essayé, et tout visité ! D'ailleurs, à côté de Villars, dans le village de Saint Martial de Viveyrolles, j'ai trouvé çà au détour d'un chemin, près d'une ferme: [img] [/img] Trop bien non ? | |
|
| |
michel57 4 oscars
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Mar 22 Mai 2012 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Mer 23 Mai 2012 - 8:45 | |
| Salut Michel Ta pompe à gas-oil, tu sais si elle est encore au tarif des anciens francs? Denys | |
|
| |
zozorail 0 oscar
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord Mer 23 Mai 2012 - 15:33 | |
| non d'une petite traverse elle a vu Jésus la pompe la ha py ya aussi les chateaux : on dit que la Dordogne est le département au mille chateaux... ce qui ne serait pas etonnant il y en a partout; entre autre celui des Milandes car il a a appartenu a Josephine Baber. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Perigord | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour du Perigord | |
|