| P.L.Y.P.P.U.R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: P.L.Y.P.P.U.R Mer 18 Avr 2012 - 9:51 | |
| Bonjour a tous, Traduction du titre du sujet (Plain les yeux pour pas un rond!) Une série de vidéos magnifiquement filmées et du grand art dans le décor ( voie "c" parfaitement intégrée) des effets de sons et de jeux de caméras...top! A vos écrans! http://www.modeltreinen.com/7-modelspoorbanen-in-hd/A+ Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: P.L.Y.P.P.U.R Mer 18 Avr 2012 - 11:23 | |
| Bonjour Philippe, Merci beaucoup de nous avoir signalé ce site pour P.L.Y.P.P.U.R Le réalisme des paysages suisses est saisissant , une bonne référence pour l'aménagement de mes futurs paysages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P.L.Y.P.P.U.R Mer 18 Avr 2012 - 11:32 | |
| - philgyver a écrit:
- Bonjour a tous,
Traduction du titre du sujet (Plain les yeux pour pas un rond!)
Une voie "c" parfaitement intégrée)
Philippe A mon avis, c'est de la voie K Märklin du moins pour le "Svitserse baaan", ce qui n'enlève rien à la qualité du réseau à moins qu'il ait totalement ballasté de la voie C. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: P.L.Y.P.P.U.R Mer 18 Avr 2012 - 11:49 | |
| Hello John, La troisième vidéo (réseau italien) c'est sans conteste de la voie "c" et super bien ballasté de surcroît, effectivement pour arriver a ce résultat tout est remis a niveaux, bâtiment quai de gare et j'en passe, il n'y a que les voies en dehors des zones habitées ou l'on peut se permettre d'oublier le remplissage...un sacré boulot! la patine des voies est vraiment parfaite et je constate qu'il n'a pas ballasté l'entre rails et arrive malgré tout a un très bon rendu, c'est ce que je compte faire aussi. Pour les voies visibles, ce réseau reprend également pour les courbes sinueuses le réf: 24912, vraiment bien fait...a mettre dans ses favoris Amazing A bientôt, Philippe | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: P.L.Y.P.P.U.R Mer 18 Avr 2012 - 12:32 | |
| Bonjour Philippe , merci pour ces vidéos J'aime bien les vues intérieures Les décors sont vraiment très bien faits Bonne journée Lolo | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: P.L.Y.P.P.U.R Mer 18 Avr 2012 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: P.L.Y.P.P.U.R Mer 18 Avr 2012 - 13:46 | |
| Bonjour
Magnifique, surtout le 1° réseau, le Suisse!
C'est bien de la voie K et les motrices roulent pantos levés!
Le 2°, c'est du 2 rails, j'aime moins les motrices circulant pantos baissés sous la caténaire!
Le 3°, c'est bien de la voie C!
Denys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P.L.Y.P.P.U.R Mer 18 Avr 2012 - 17:18 | |
| - Tortillard a écrit:
- Bonjour
Magnifique, surtout le 1° réseau, le Suisse!
C'est bien de la voie K et les motrices roulent pantos levés!
Le 2°, c'est du 2 rails, j'aime moins les motrices circulant pantos baissés sous la caténaire!
Le 3°, c'est bien de la voie C!
Denys Bravo Denys, Toujours l'oeil alerte Denys car j'avais personnellement de grosses difficultés à distinguer la voie K de la voie C car comme le souligne Philippe, le ballastage est parfait . Je ne manquerai pas de suivre moi aussi l'exemple de SwissMichel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: P.L.Y.P.P.U.R Mer 18 Avr 2012 - 17:33 | |
| Bonjour, Au niveau de la qualité du ballastage, j'ai aussi été fortement impressionné par la qualité du réseau de "Dimitri" inscrit sur un Forum voisin. Voici 2 petits exemples de ce modéliste hors pair. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
philgyver 5 oscars
| Sujet: Re: P.L.Y.P.P.U.R Mer 18 Avr 2012 - 22:11 | |
| Bonsoir a tous, Aaaaahhhh!!! , Le réseau de "Dimitri d'a côté"...une pure merveille!!, je dois avoir sauvé toutes les photos qu'il a publié sur 3R (c'est pas un blasphème hein?) vraiment du boulot de pro, tout dans le détail, surprenant d'avoir profité du débord de son châssis pour y faire un quai, il y a au moins 20 m² exploitable (et exploité) dans son local réseau... et dire que certain (je ne nommerais personne) parle de 350 m² a exploiter et sans piliers dans le chemin siouplait ... en faisant les trois pauses...peut-être c'est motivant de voir qu'avec de la patience (et un peu d’habilité) tout est possible! Content que vous ayez apprécier, il était temps que je mette un truc intéressant après cette longue léthargie forcée A+ Philippe | |
|
| |
Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: P.L.Y.P.P.U.R Mer 18 Avr 2012 - 22:35 | |
| Ben si j'ai besoin un coup de main, je sais où m'adresser ! Tu prends 14-22 ou 22-06 ? Jeanmi.be | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P.L.Y.P.P.U.R Jeu 19 Avr 2012 - 11:51 | |
| - philgyver a écrit:
- Bonsoir a tous,
Aaaaahhhh!!! , Le réseau de "Dimitri d'a côté"...une pure merveille!!, je dois avoir sauvé toutes les photos qu'il a publié sur 3R (c'est pas un blasphème hein?) vraiment du boulot de pro, tout dans le détail, surprenant d'avoir profité du débord de son châssis pour y faire un quai, il y a au moins 20 m² exploitable (et exploité) dans son local réseau.. Philippe Bonjour Philippe, C'est à croire que nous communiquons par télépathie ! Moi aussi, j'ai sauvegardé les photos de Dimitri pour une utilisation ultérieure sur mon propre réseau. Maître Dimitri ( C'est ainsi que je l'appelle car j'ai eu la chance de le rencontrer) a tout simplement du génie. Comme il nous fait partager sa passion sur You tube voici le lien de dim 11852 https://www.youtube.com/watch?v=aqBA6PKG7Zg&feature=relmfuet pour terminer quelques photos de son magnifique réseau ! |
|
| |
philgyver 5 oscars
| Sujet: Re: P.L.Y.P.P.U.R Jeu 19 Avr 2012 - 16:57 | |
| Bonjour a tous, - Citation :
- Ben si j'ai besoin un coup de main, je sais où m'adresser !
Tu prends 14-22 ou 22-06 ?
Jeanmi...6-14 voyons...en principe il devrait y avoir l’apéro vers 11h, non ? - Citation :
- Maître Dimitri ( C'est ainsi que je l'appelle car j'ai eu la chance de le rencontrer) a tout simplement du génie.
Comme il nous fait partager sa passion sur You tube voici le lien de dim 11852
https://www.youtube.com/watch?v=aqBA6PKG7Zg&feature=relmfu
Merci John, inutile de te dire que je l'ai déjà dévoré des yeux! et encore et encore.... A + Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.L.Y.P.P.U.R | |
| |
|
| |
| P.L.Y.P.P.U.R | |
|