|
| Et un félé (du plot) de plus | |
| | Auteur | Message |
---|
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Et un félé (du plot) de plus Ven 18 Fév 2011 - 23:03 | |
| Bonsoir chers confrères et amis du plot, Heureux de vous rejoindre dans cette nouvelle aventure ou la bonne humeur est de rigueur, partage et découverte au rendez vous... Je suis de ceux qui ont encore besoin de pas mal de conseils, passionné par notre hobby depuis tout jeune mais, après une longue inactivité, seulement au début d'un rêve: un grand réseau. Il y a deux et demi je décide de retomber dans la marmite, parti de rien (vraiment rien) j'accumule du matériel pour concrétiser... le projet est d'envergure (7,50m x 3.50m en u) grâce a l'aide, en autre, de certains membres présent sur ce forum, le rêve est presque devenu réalisable, mes débuts et mes gaffes de montage en serviront d'autre je l'espère.(ne vous fiez pas au pseudo!) Je ne me définit pas comme un posteur de première (l'écriture n'est pas mon fort) mais quand je peut rendre service, j'essaye d'honorer mon contrat. Merci d'avance de bien vouloir me compter parmi vous Philippe (encore un je crois?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et un félé (du plot) de plus Ven 18 Fév 2011 - 23:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et un félé (du plot) de plus Ven 18 Fév 2011 - 23:31 | |
| - philgyver a écrit:
- Bonsoir chers confrères et amis du plot,
Seulement au début d'un rêve: un grand réseau.... le projet est d'envergure (7,50m x 3.50m en u) Br..rrgrmmph - philgyver a écrit:
- .(ne vous fiez pas au pseudo!)
Sans blague, quand j'ai vu de loin se speudo, j'ai failli ""jeter grave"", - philgyver a écrit:
- Je ne me définit pas comme un posteur de première (l'écriture n'est pas mon fort) mais quand je peut rendre service, j'essaye d'honorer mon contrat.
Merci d'avance de bien vouloir me compter parmi vous Philippe (encore un je crois?)
Mouai_Mouai, ben y'a intérêt, d'honorer, , J'va essayer de te souhaiter une trés bonne bienvenue, ""Son altesse"", Tous le plaisir de t'avoir dans cette marmite, si t'aime patauger avec un :*dundee: Amicalement, Christian..... |
| | | 141R420 3 oscars
Age : 75 Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 184 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Et un félé (du plot) de plus Sam 19 Fév 2011 - 7:21 | |
| Bonjour Philippe, Soit le sur le forum des fêlées du chemin de fer miniature,Marklin d'abord Marklin toujours, sa Amicalement Hans | |
| | | marklin45 3 oscars
Age : 73 Date d'inscription : 12/02/2011 Messages : 179 Localisation : breteau 45250
| Sujet: Re: Et un félé (du plot) de plus Sam 19 Fév 2011 - 9:02 | |
| bonjour a toi l'ami du trois rails amicalement philippe | |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Et un félé (du plot) de plus Sam 19 Fév 2011 - 12:34 | |
| Haa quelle bonne surprise Mon cher amis. quel beau pseudo dit donc C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je te mets les droits de membre A+ Gyver Franz _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: Et un félé (du plot) de plus Sam 19 Fév 2011 - 17:02 | |
| Bonjour a tous, Merci pour votre accueil très...heu...arrosé Il me semble qu'on a les coudées franches sur ce forum...boujour les déraillements et brulage de feux Mince...ici aussi y a du lézard dans la marmitte...pffff! Franz merci pour les droits...n'oublie pas les devoirs...j'ai pensé a toi (rapport au pseudo) A bientôt les amis du 2 et 3 rails, ho, n, z, 1, ect... pas sectarisme. Philippe | |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Et un félé (du plot) de plus Sam 19 Fév 2011 - 20:31 | |
| Ouiii, tu m'as bien fait rire quand j'ai vu ce pseudo _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un félé (du plot) de plus | |
| |
| | | | Et un félé (du plot) de plus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |