JEP92 5 oscars
| Sujet: Chargements wagons tombereaux Mer 15 Fév 2012 - 21:30 | |
| Bonsoir, Il y a 3 ou 4 ans je me suis lancé dans la confection de chargements pour 2 wagons tombereaux. Le premier est un modèle piko. Fond en polystyrene, colle à bois et gravier litière pour chat: Le second est un modèle Jouef. Fond en polystyrene, colle à bois et petits morceaux d'emballages de médicaments avec quelques touches de peinture blanche et grise. Pur travail d'amateur, mais je pense recommencer bientôt, en mieux j'espère. Bonne soirée à tous. Cordialement. Gérald | |
|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Chargements wagons tombereaux Mer 15 Fév 2012 - 22:16 | |
| Bonsoir Gérald très joli rendu avec des matériaux auxquels je n'aurais pas pensé moi-même C'est le chat qui a dû être content Pauvre bête và Bonne continuation dans tes réalisations Bonne soirée Lolo | |
|
franz Team
| Sujet: Re: Chargements wagons tombereaux Jeu 16 Fév 2012 - 10:48 | |
| Bonjour Gérald, les petit morceau de médicaments,,,,,,,waouuu j'adore, et vindious fallait y penser. Surtout que là, j'en ai en stock Vaut mieux en rire va Tu as mis du polystyrène sous les morceaux ? Bonne journée Franz _________________ Cordialement, Franz
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargements wagons tombereaux | |
| |
|