| E.S.U. La grande Question !!!............... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: E.S.U. La grande Question !!!............... Ven 18 Fév 2011 - 12:04 | |
| Salut a toi ô expert es digital.Peut etre si tu t'y connais en matos ESU me seras tu d'une aide précieuse J'en suis pas encore au stade de la motorisation mais de l'achat du matos ^^ | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: E.S.U. La grande Question !!!............... Ven 18 Fév 2011 - 12:15 | |
| Expert, c'est peut-être un peu beaucoup... En tout cas, je serais ravi d'essayer de t'aider, mais je ne connais pas bien le matériel ESU (trop cher à mon goût ). J'ai l'habitude de travailler presque exclusivement avec du matériel Tams, qui est beaucoup moins cher. Enfin, définis ton besoin, et on essayera de trouver une solution. Louis | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: E.S.U. La grande Question !!!............... Ven 18 Fév 2011 - 12:47 | |
| Bah , tams ,Esu et Uhlenbrock c'est assez comparable suivant le modele , tout dépend du prix ou de la facilité de s'en procurer.J'ai acheté des ESU V3 pour 15€ ce n'est pas la mort (comparé aux 35€ demandés pour un décodeur Marklin Delta lol )
Mais je ne demande qu'a essayer les tams , j'aime bien Esu car 2 de mes motrices en sont équipées pour mon plus grand bonheur. | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: E.S.U. La grande Question !!!............... Ven 18 Fév 2011 - 12:51 | |
| ESU à 15€, ça devient intéressant... Il faut aussi dire que j'ai accès à un Conrad à proximité de l'endroit où j'étudie, et qu'ils vendent les Tams... Et les Tams, on les trouve pour moteurs en CA (je ne crois pas que les ESU existent pour moteurs CA). Louis | |
|
| |
norton 0 oscar
| Sujet: Présentation de LG Ven 18 Fév 2011 - 20:08 | |
| Salut Louis, pardon Monsieur l expert en digital, Bienvenue sur ce nouveau forum ou tes compétences me seront très utile, car le digital et moi ça fait deux. Je connais plus la masse et le pied de biche, donc tu vois le problème. Salutations Fred. | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: E.S.U. La grande Question !!!............... Ven 18 Fév 2011 - 21:40 | |
| - norton a écrit:
- Salut Louis, pardon Monsieur l expert en digital,
Bienvenue sur ce nouveau forum ou tes compétences me seront très utile, car le digital et moi ça fait deux.
Je connais plus la masse et le pied de biche, donc tu vois le problème.
Salutations
Fred. Bonsoir Fred, Tu sais, je connais aussi... Il y a dans la légende familiale l'histoire d'un oncle qui par curiosité pour savoir comment fonctionne une locomotive mécanique (du 0 Hornby) a utilisé un marteau pour ouvrir cet objet délicat... il faut aussi dire que cette curiosité a été relativement mal récompensée : elle marchait beaucoup moins bien qu'avant et on ne lui en a pas redonné après... Bon à sa décharge, il n'y avait pas de digital à cette époque, les locomotives étaient donc beaucoup plus compliquées que maintenant (un ressort, trois engrenages...) Louis | |
|
| |
141R420 3 oscars
Age : 75 Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 184 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: E.S.U. La grande Question !!!............... Sam 19 Fév 2011 - 7:30 | |
| Ouvrir une loco avec un marteau, quel dommage Hans | |
|
| |
marklin45 3 oscars
Age : 73 Date d'inscription : 12/02/2011 Messages : 179 Localisation : breteau 45250
| Sujet: Re: E.S.U. La grande Question !!!............... Sam 19 Fév 2011 - 9:36 | |
| bonjour louis a combien les tams chez conrad ? amitié philippe | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: E.S.U. La grande Question !!!............... Sam 19 Fév 2011 - 9:43 | |
| - marklin45 a écrit:
- bonjour louis
a combien les tams chez conrad ?
amitié philippe Bonjour Philippe, La solution la plus simple pour te répondre : Lien vers le site de ConradAmicalement, Louis (au fait : sympa ce smiley ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.S.U. La grande Question !!!............... | |
| |
|
| |
| E.S.U. La grande Question !!!............... | |
|