Sujet: Re: site de pièces détachées Ven 27 Jan 2012 - 21:14
Bonsoir Vincent,
Oui, très bien même !
Ils proposent un certain nombre de pièces parfois nécessaires pour la restauration des modèles anciens, il va falloir que je leur achète des verres colorés pour les lanternes de ma voiture de voyageurs avec éclairage de fin de convoi.
Ensuite, au niveau des pièces détachées, il y a d'autres restaurateurs sur le marché, en particulier Sehling ou TT
Louis
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
Sujet: Re: site de pièces détachées Ven 27 Jan 2012 - 21:32
Oui, TTN où tu peux aussi acheter des couleurs cellulosiques pour réparer les petits bobos de nos chères locos
Service impeccable ( j'ai passé commande de peintures pour 2 de mes 218 )
Tu peux franchement y aller......
Lolo
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17837 Localisation : Rhône Alpes / Provence
Sujet: Re: site de pièces détachées Ven 27 Jan 2012 - 22:18
Bonsoir Vincent,
Ils sont très connus, avec la réputation d'être un peu chers, surtout pour les restaurations qu'on leur confie.
Mais pour les pièces des très vieilles machines, tu dois les acheter où tu les trouves!
Denys
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
Sujet: Re: site de pièces détachées Ven 27 Jan 2012 - 22:56
je ne savais pas qu'il y avais des structures qui vivent de ça! c'est quand même un marche de niche!
enfin c'est super pour les collectionneurs et les vielles pièces de collection
Invité Invité
Sujet: Re: site de pièces détachées Ven 27 Jan 2012 - 22:59
lekelek a écrit:
je ne savais pas qu'il y avais des structures qui vivent de ça! c'est quand même un marche de niche!
enfin c'est super pour les collectionneurs et les vielles pièces de collection
c'est sur car il y en a qui les bichonnent leur mamies!!