Invité Invité
| Sujet: Préparation réseau Mer 28 Déc 2011 - 11:53 | |
| hier j'ai commencé la mise en place de ma table pour mon raiseau je me pose la question si je d'abord mettre mon tapis sur ma plaque ou mes rails si vous avez un avis cela sera avec plaisir que je l'appliquerai merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation réseau Mer 28 Déc 2011 - 13:03 | |
| Bonjour Pascal, Tous d'abord, il nous faudrait savoir comment vous compter établir votre cadre et sur quelles dimensions vous voulez opérer, ensuite, comme dans bien des réseaux, qu'ils soient en Z ou HO et j'en passe, il y a la texture isolante ( insonorisante ), si vous préférez avant de faire . Mais, avant tout, préparer le plan, voir ou savoir si vous allez faire une table ou un cadre ajouré, ce qu'il serait plus homogéne par la suite, question feeling, et esthétique, enfin, ensuite suivant, préparez, les couples , et les bandes de roulement . Tout est question de ................... Voici, ma réponse, à vous lire, et excellente journée , Christian.......... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation réseau Mer 28 Déc 2011 - 14:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation réseau Mer 28 Déc 2011 - 15:44 | |
| vous vous voutez |
|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Préparation réseau Mer 28 Déc 2011 - 16:51 | |
| Bonjour Pascal tu as réussi à créer ton réseau en Z avec wintrack ??? Montres-nous des vues des rails ( menu "fichier" puis "exporter" ) et 3D ( menu fichier puis "sauver sous" ) de celui-ci Bonne soirée Laurent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation réseau Mer 28 Déc 2011 - 18:07 | |
| |
|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation réseau Mer 28 Déc 2011 - 20:28 | |
| mail recu ! ecore merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation réseau Mer 28 Déc 2011 - 21:02 | |
| - Breizh Atao a écrit:
-
le :*dundee: il vouvoutte les membres maintenant ? :*nul: Il va encore me râler dessus ! je m'autochatie :
Pourquoi, je vais râler Que neni, que néni, mais mon cher Gilles, notre nouveau membre de prénom Pascal, ne m'a point définit de remerciement ni d'autorisation de goût, me stipulant de le tutoyer, et croyez-en mon expérience, la nature Belge de la chose, est assez pointilleuse, quand à la diplomatie, de s'exprimer, Alors quand on râle on se fait réprimander, et quand on observe le tact, on se fait griser t'as pas des moules à te chercher dés fois , |
|
Invité Invité
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Préparation réseau Jeu 29 Déc 2011 - 12:02 | |
| Bonjour Pascal Ah bon MP envoyé Laurent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation réseau | |
| |
|