| Joyeux Noel | |
|
+4Westwaggon Filipe LG Softbyte68 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 21:16 | |
| Joyeux Noel
Voila Barbe Blanche m'a deposé sous le sapin un coffret de base Marklin Z Un beau retour en enfance que voila je me presente maintenant
Pascal becker 43ans je suis du sud de la belgique (8km de la frontiere lux et 2 de la française) exactement de halanzy
j'espere trouver ici des reponses a mes questions et aussi partager vos experiance
amicalement
bonne soiree
|
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 21:34 | |
| Bonsoir Pascal sur ce forum Joyeux Noël à toi aussi Je vois que le père Noël a été très gentil avec toi J'ai aussi du Z à la maison ( faudra une fois que je poste des photos de ce matos ) mais je ne l'utilise plus car je suis passé au HO en 2003.... Moi, je suis du côté de Liège, un peu au nord par rapport à toi Nous sommes ici pour répondre à tes questions.... Dans la mesure de nos compétences, bien sûr Au plaisir..... Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 21:36 | |
| bonsoir pascal! soit le bienvenu sur ce forum!! mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 21:38 | |
| Joyeux Noël ........................................ Bonsoir Pascal, Quel beau cadeau de présentation que vous nous faîtes là, en ce dimanche de fêtes, venir vous inscrire parmis nous et partager nos us et coutumes, c'est avec cordialité que je vous souhaite la bienvenue . J'espére que nous pourrons vous aider au mieux de vos interrogations et entretenir de savantes histoires modélistiques. Cordialement La modération...... |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 21:59 | |
| Bonsoir Pascal, Bienvenue parmi nous ! Ça fait toujours plaisir de voir arriver des "petits nouveaux" dans le monde du train miniature, et encore plus plaisir de les voir s'inscrire sur un forum de passionnés ! Au fait, avais-tu des antécédents ? Quoi qu'il en soit, on se fera un plaisir de trouver des solutions aux problèmes que tu pourrais soulever ! Louis | |
|
| |
Filipe 5 oscars
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 22:25 | |
| - LG a écrit:
- Bonsoir Pascal,
Bienvenue parmi nous ! Ça fait toujours plaisir de voir arriver des "petits nouveaux" dans le monde du train miniature, et encore plus plaisir de les voir s'inscrire sur un forum de passionnés !
Au fait, avais-tu des antécédents ?
Quoi qu'il en soit, on se fera un plaisir de trouver des solutions aux problèmes que tu pourrais soulever !
Louis A mes 10 ans j'ai commencé un circuite HO Fleishmann et en avançant dans le temps j'ai tout demonté pour le mettre dans des boites. il y a quelques semaine mes enfants ont decouvert ces cartons et me les on ramen" a la maison et la la nostalgie m'est revenue . Par manque de place je suis allé voir dans un magasin au Luxembourg(Bascharage) pour voir les modeles N Fleischmann et Z Marklin. Et qu"elle belle surprise sous le sapin hier il y avait le module de base Z qui m'attendait |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 22:30 | |
| Salut à toi Pascal et sois le bienvenu sur le forum.Halanzy est tout près de la frontière Luxembourgeoise sur les bords de la ligne allant de Arlon à Athus , il y a souvent du beau matériel qui y passe. Sais tu qu'un club ferroviaire existe à Halanzy ? http://www.amisdurailhalanzy.be/Voila , bonne continuation sur le forum. Loic | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 22:31 | |
| Le hasard fait bien les choses ! Je comprend tout à fait le problème de place... si c'était à refaire, je crois que je commencerais en N ou en Z... mais maintenant je suis accroché au HO. Louis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 25 Déc 2011 - 22:43 | |
| Salut, @+ Gilles |
|
| |
michel57 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 29/03/2011 Messages : 456 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 26 Déc 2011 - 9:00 | |
| Salut Pascal sur ZE Forum !!! | |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 26 Déc 2011 - 11:39 | |
| bonjour Pascal bon train | |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 26 Déc 2011 - 11:41 | |
| Les souvenirs d'enfance bien "encrés" dans nos mémoires ((ca sent le membre qui viendra boire une bière Luxo avec nous à Steinsel/Walferdange)) Bienvenu Pascal _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 26 Déc 2011 - 12:24 | |
| - fran426 a écrit:
- Les souvenirs d'enfance bien "encrés" dans nos mémoires
((ca sent le membre qui viendra boire une bière Luxo avec nous à Steinsel/Walferdange))
Bienvenu Pascal une Simon fruitée mhummmmm |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 26 Déc 2011 - 12:32 | |
| Bonjour Pascal et pour rester dans le contexte des fêtes, pourquoi pas celle-ci alors N'est-ce pas Franz ??? Pascal, c'est quel coffret que tu as reçu pour Noël ??? Cordialement Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 26 Déc 2011 - 13:11 | |
| soyons fou |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 26 Déc 2011 - 13:12 | |
| Dans un verre Simon avec une 3000 _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17837 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 26 Déc 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel | |
|