| Une voiture voyageurs OCEM taguée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEP92 5 oscars
| Sujet: Une voiture voyageurs OCEM taguée Jeu 3 Nov 2011 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous, De retour de vacances en Bretagne, je vous propose les photos d'une voiture Ocem "à la retraite" en gare de Lamballe (Côtes d'Armor). Et, pour terminer, une photographie pour ceux qui prétendent qu'il pleut toujours en Bretagne : Voyez par vous même, en Bretagne le ciel est bleu, les TER sont bleus et les rambardes des passages souterrains également ! Bonne soirée à tous. Cordialement. Gérald (breton de coeur depuis toujours) | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17844 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Jeu 3 Nov 2011 - 23:14 | |
| Bonsoir Gérald,
Bonne idée de déco, cette voiture taguée en voie de débords!
Denys | |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Ven 4 Nov 2011 - 10:59 | |
| Joyeux Noël hein LSM à produit cette motrice. En effet, comme dit Denys, ca donne très bien en voie de débords. J'aime beaucoup _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Ven 4 Nov 2011 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Ven 4 Nov 2011 - 18:07 | |
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Ven 4 Nov 2011 - 18:21 | |
| Bonsoir Gérald Pour une fois, un tag plus ou moins "intelligent". Ca me rappelle que marklin avait sorti en son temps un wagon tagué d'usine et qu'il existait aussi des décalco en HO pour taguer soi-même ses locos et/ou wagons Aussi, je ne savais pas que les Français pouvaient aller en vacances en Bretagne Pour moi, les vacances c'est au soleil et au chaud ( même s'il faisait bon ce jour là en Bretagne ) surtout en habitant en Belgique Bon OK, Je sors avant d'avoir les foudres de Gilles Cordialement Lolo | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17844 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Ven 4 Nov 2011 - 23:42 | |
| Salut Lolo, Après être passé saluer Gilles et boire un petit coup de cidre lors de tes prochaines vacances, tu n'auras plus qu'à tirer jusqu'à chez moi, en Provence, et là, on boira un petit coup de rosé local! Denys | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Sam 5 Nov 2011 - 9:42 | |
| Bonjour, Je note qu'en plus de faire beau en Bretagne, les tagueurs ont de très bonnes notions d'orthographe (ce qui est loin d'être le cas en Île de France). Enfin bon, taguer une voiture OCEM pour écrire "Joyeux Noël"... Pour nous, ne serais-ce pas un moyen d'utiliser des voitures OCEM roulant mal ? Louis | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Sam 5 Nov 2011 - 12:30 | |
| - Tortillard a écrit:
- Salut Lolo,
Après être passé saluer Gilles et boire un petit coup de cidre lors de tes prochaines vacances, tu n'auras plus qu'à tirer jusqu'à chez moi, en Provence, et là, on boira un petit coup de rosé local!
Denys Bonjours Denys merci pour l'invitation Je suis allé il y a déjà quelques années à Port-Barcarès. Très joli coin bien ensoleillé . J'y ai eu 20 jours de soleil et de chaleur... Ca change de chez moi, ça Bonne journée Lolo | |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Sam 5 Nov 2011 - 13:16 | |
| Bonjour Laurent,
Port Barcares, c'est beaucoup plus bas, ce n'est pas la Provence, mais le Languedoc, moi je suis dans le Vaucluse, dans l'enclave des Papes!
Denys | |
|
| |
JEP92 5 oscars
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Sam 5 Nov 2011 - 14:33 | |
| - Softbyte68 a écrit:
Aussi, je ne savais pas que les Français pouvaient aller en vacances en Bretagne
Pour moi, les vacances c'est au soleil et au chaud ( même s'il faisait bon ce jour là en Bretagne ) surtout en habitant en Belgique
Bon OK, Je sors avant d'avoir les foudres de Gilles Cordialement Lolo Bonjour à tous, Je fais partie de ces personnes (peut-être curieuses) qui aiment se promener sur de grandes plages désertes, dans des landes sans une constrution à l'horizon, sous un ciel nuageux accompagné par le cri des mouettes, avec bien entendu les vagues d'une mer houleuse qui viennent se briser sur les rochers. Bretagne, Grande Bretagne, Ecosse, Irlande, sont les endroits qui me font rêver depuis longtemps. Sans parler de la littérature anglaise (les soeurs Brontë, Agatha Christie, Shakespeare, Thomas Hardy et bien sûr JK Rowling). Par tempérament, je me sens plus près des nordistes, bien que je connaisse des sudistes charmants. En plus, je crains la chaleur, un ciel toujours bleu et sans aucun nuage pendant des jours me déprime. Donc pour moi, les vacances en Bretagne sont toujours de très bonnes vacances surtout en dehors de la saison d'été. Malgré tout, j'aime le Pays Basque ou je passe toutes mes vacances d'été depuis 15 ans et aussi la Provence que j'ai découverte plus récemment. Par contre, la Côte dAzur ! Au secours ! Je pensais écrire deux ligne pour le fun, mais je me suis laissé entrainer par le sujet. Sans doute que Monsieur :*dundee: va-t-il me tirer les oreilles (s'il les trouve sour mes cheveux du moins). Je vous souhaite un bon week-end à tous. Amicalement. Gérald >>>>>> Gérald ! Essaye de faire attention quand tu fais "citer" j'ai déjà remarqué que tu enléves des croches par-ci_par-là | |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Sam 5 Nov 2011 - 15:42 | |
| bonjour, je continu ce hors sujet au risque de me faire censuré @Denys : tu habites Avignon? moi je suis a Remoulins... | |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Dim 6 Nov 2011 - 0:32 | |
| Bonjour Vincent,
Non, j'habite en Rhone - Alpes, dans l'Isère, mais j'ai acheté une maison à Valréas que je suis en train de réparer.
Je passerai te voir un de ces quatre, j'ai un beau-frère à Frontignan.
Denys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée Dim 6 Nov 2011 - 10:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une voiture voyageurs OCEM taguée | |
| |
|