Invité Invité
| Sujet: Manoeuvre avec une CC65500 full automatique Sam 29 Oct 2011 - 20:07 | |
| Bonsoir à tous, Une petite vidéo montrant une manœuvre d'attelage / dételage d'une rame et une CC65500 Toute la manœuvre est réalisée en automatique, sans aucune intervention manuel via le logiciel Train Controller. 2 attelages Kadee + un aimant Kadee, 2 contacts de retrosignalisation et deux petites heures de programmation ont permis cette manœuvre. https://www.youtube.com/watch?v=vr-GbgoaJ0sAvez vous remarqué mon décor comme il est .......... inexistant mais je me soigne , ça va venir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvre avec une CC65500 full automatique Dim 30 Oct 2011 - 8:47 | |
| bonjour , superbe vidéo, les attelage ont l'air top! pour ton décors tu sais mon réseau est aussi désertique que le tiens! Mathieu |
|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Manoeuvre avec une CC65500 full automatique Dim 30 Oct 2011 - 18:05 | |
| Bonjour Marco très belle réalisation, bravo Ca fonctionne aussi au poil comme on dit..... Pour le décor, ne te traccasses pas trop, tu n'es pas le seul dans ce cas-là Cordialement Laurent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoeuvre avec une CC65500 full automatique | |
| |
|