Bonsoir à tous
,
il y a une info importante que j'avais reçue à Genk et que je voulais partager avec vous mais j'avais oublié de le faire :*sm2: :*sm2: :*sm2: :*sm2:
Heureusement, Denys est là pour me remettre sur le droit chemin en parlant du POS dans son dernier message
Merci Denys
Bon, voici l'info : tous les possesseur de TGV POS "poussifs" doivent prendre contact avec leur revendeurs pour renvoyer le POS en Allemagne où il sera procédé au remplacement des 2 moteurs par ceux qui équipent le Thalys.
Ceci permet au POS d"avoir une vitesse de pointe plus proche de celle de la réalité ( à l'échelle, hein
).
Il va de soit que la transformation est gratuite.
Cette info provient de la bouche de Hans Van Den Berge ( Service Technique BELUX : tél : 0032 9 245 47 56 )
Joignable le lundi de 20 à 22 heures et le dimanche de 10 à 12 heures.
Cordialement
Laurent
>>> excuse moi, mais le rapport, est plus approprié là !!