Invité Invité
| Sujet: Power Pack ESU Lun 10 Oct 2011 - 9:14 | |
| Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il monté un Power Pack ESU dans une de ses locos ? le résultat est-il probant ? Louis , as-tu une idée des composants de ce bazar ? Je pensais à des golden Cap , mais leur voltage n'est que de 3.3 V ... Bonne journée à tous Gilles |
|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Power Pack ESU Lun 10 Oct 2011 - 10:10 | |
| - Breizh Atao a écrit:
- Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il monté un Power Pack ESU dans une de ses locos ?
le résultat est-il probant ?
Louis , as-tu une idée des composants de ce bazar ? Je pensais à des golden Cap , mais leur voltage n'est que de 3.3 V ...
Bonne journée à tous
Gilles Non, j'ai pas monté de Power Pack... Mais en mettant un très gros condo en plus sur tes décodeurs, ça peut aider pour certaines pannes... Attention néanmoins, à la mise sous tension du réseau, si il faut charger plein de très gros condos, ta centrale ne va pas te remercier du tout ! Un Golden Cap a une très grosse capacité, mais une tension assez faible : or l'énergie stockée est en CU² : si tu as un condo qui monte à 10 fois plus en tension, pour la même énergie, C est 100 fois plus petit... Maintenant, même en 25V, on fait des condos ayant une capacité raisonnable relativement petits. En fait, il ne faut pas regarder que la capacité, mais l'énergie embarquée. Louis | |
|