| Début d'utilisation itrain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Début d'utilisation itrain Sam 31 Déc 2011 - 15:37 | |
| - lekelek a écrit:
dans ce cas je croix que je vais opté pour une intellibox et garder (ou pas) les module Marklin pour une utilisation sur un ovale dans ma cheminé... Salut Vincent, On préférerait sur ta cheminée! Denys | |
|
| |
Gilles Atao 5 oscars
| Sujet: Re: Début d'utilisation itrain Sam 31 Déc 2011 - 16:26 | |
| - lekelek a écrit:
- bonjour,
suite aux derniers échanges,
voici la configuration du pc qui me sert pour Itrain :
donc tout est ok pour de ce coté!
j'ai fait une mise a jour de Java et j'ai désinstallé puis réinstallé Itrain et pour le lancement de Itrain maintenant ça va mieux, il s'ouvre bien à chaque fois!
mais j'ai toujours un problème avec la connexion entre le PC et le circuit :
quand je veux connecter la centrale ça ne marche pas a tout les coups alors que la centrale est sous tension (petit voyant rouge allumer) puis quand je fait un "off" bouton rouge dans itrain, ben ça plante itrain est figé?
es ce que ce problème peux être liée a ce que disais Louis : problème de la centrale 6020? dans ce cas je croix que je vais opté pour une intellibox et garder (ou pas) les module Marklin pour une utilisation sur un ovale dans ma cheminé... Bonjour Vincent Pour ton PC tu pourrais peut-être charger le service Pack 3 , ça risque de t'apporter des amèliorations de communication avec ta centrale , et ça ne coûte rien ! C'est sur qu'une centrale plus récente améliorera aussi les choses . Ton cable actuel entre la centrale et le PC est d'origine ou c'est un fait maison ? a+ Gilles , le bleu | |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| |
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Début d'utilisation itrain Sam 31 Déc 2011 - 16:38 | |
| - Breizh Atao a écrit:
Bonjour Vincent
Pour ton PC tu pourrais peut-être charger le service Pack 3 , ça risque de t'apporter des amèliorations de communication avec ta centrale , et ça ne coûte rien !
C'est sur qu'une centrale plus récente améliorera aussi les choses .
Ton cable actuel entre la centrale et le PC est d'origine ou c'est un fait maison ?
a+
Gilles , le bleu bonjour Gilles, ok je vais tenter de télécharger le service Pack 3 , et pour le câble c'est celui d'origine! | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Début d'utilisation itrain Sam 31 Déc 2011 - 16:52 | |
| Vincent, Dans ce cas, OK! Tu peux la décondamner et faire un réseau en vapeur vive! OK, je sors.... Denys | |
|
| |
lekelek 6 oscars
| Sujet: Re: Début d'utilisation itrain Sam 31 Déc 2011 - 16:58 | |
| - Citation :
- faire un réseau en vapeur vive!
c'est dans mes projets pour mon jardin le jour où je gagne au loto ou que je deviens rentier.... | |
|
| |
Gilles Atao 5 oscars
| Sujet: Re: Début d'utilisation itrain Lun 2 Jan 2012 - 15:28 | |
| | |
|
| |
yannick 3 oscars
Age : 81 Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 104 Localisation : Pau Aquitaine
| Sujet: Re: Début d'utilisation itrain Lun 2 Jan 2012 - 18:04 | |
| bonsoir Gilles, Bonsoir à tous.
j'ai effectivement fait cette traduction, en espérant qu'elle rendra service à tous les utilisateurs francophones d'iTrain. si pour certains d'entre-vous il y a des zones d'ombre n'hésitez pas à me questionner.
peut être qu'un jour je ferais un tuto, pour une prise en main rapide du logiciel.
Amicalement
Yannick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'utilisation itrain | |
| |
|
| |
| Début d'utilisation itrain | |
|