Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo - 09-3X de kibri Mar 30 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Denys, c'est bonnet-blanc & blanc-bonnet, ce que tu dis là, "" et Märklin devrait faire ceci et Märklin devrait faire cela ..."", c'est comme la kroko echelle 1 , il nous l'a font avec les faux essieux, et ne son pas fichue de la réaliser en HO, c'est la même chose avec la G12, et on en remets une couche !! Remarque Roco, sur cette échelle de connerie, il se pose là aussi , il l'as sorte en CC mai ne l'a sorte pas en MM, sauf, que la version -moule CFF "elle" est en MM , va comprendre, leur idée !!! C'est du foutage de gueule, tout comme leur fameux grossiste!! du vent que tout-cela !!!!!!!!!!! Tes photos !!?? Mouai, j'vais les réparer, comme d'habitude , Fodrait faire attention tout de même !! Novice ..................... |
|
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Vidéo - 09-3X de kibri Mar 30 Aoû 2011 - 22:41 | |
| Merci Christian! C'est qu'elles avaient été rentrées comme ça sur Casimages, et plus de place! Il faut que je vois comment faire pour me servir de l'hébergeur d'images du Forum! Tout à fait d'accord avec toi concernant les crocos, moi aussi j'attends depuis des années la version avec la bielle oscillante! Denys | |
|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Vidéo - 09-3X de kibri Mar 30 Aoû 2011 - 22:44 | |
| Vous êtes pas les seuls à attendre la version de croco qui n'a pas été faite par Märklin... Louis | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo - 09-3X de kibri | |
| |
|