Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Vidéo - 09-3X de kibri

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo - 09-3X de kibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - 09-3X de kibri   Vidéo - 09-3X de kibri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:31

Denys,

Cool c'est bonnet-blanc & blanc-bonnet, ce que tu dis là, "" et Märklin devrait faire ceci et Märklin devrait faire cela ..."", c'est comme la kroko echelle 1 , il nous l'a font avec les faux essieux, et ne son pas fichue de la réaliser en HO, c'est la même chose avec la G12, et on en remets une couche !! Remarque Roco, sur cette échelle de connerie, il se pose là aussi , il l'as sorte en CC mai ne l'a sorte pas en MM, sauf, que la version -moule CFF "elle" est en MM , va comprendre, leur idée !!!

C'est du foutage de gueule, tout comme leur fameux grossiste!! du vent que tout-cela !!!!!!!!!!!

Tes photos !!?? Mouai, j'vais les réparer, comme d'habitude , Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Fodrait faire attention tout de même !! Novice ..................... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17626
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Vidéo - 09-3X de kibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - 09-3X de kibri   Vidéo - 09-3X de kibri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:41

Merci Christian!

*yes

C'est qu'elles avaient été rentrées comme ça sur Casimages, et plus de place!

Il faut que je vois comment faire pour me servir de l'hébergeur d'images du Forum!

Tout à fait d'accord avec toi concernant les crocos, moi aussi j'attends depuis des années la version avec la bielle oscillante!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4247

Vidéo - 09-3X de kibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - 09-3X de kibri   Vidéo - 09-3X de kibri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:44

Vous êtes pas les seuls à attendre la version de croco qui n'a pas été faite par Märklin... Rolling Eyes

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo - 09-3X de kibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - 09-3X de kibri   Vidéo - 09-3X de kibri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:57

LG a écrit:
Vous êtes pas les seuls à attendre la version de croco qui n'a pas été faite par Märklin... Rolling Eyes

Louis

Le jour ou j'aurais des ailes, çà arrivera, c'est à dire à la fin du monde !!! A moins que d'ici là, il s'en retrouve caché dans des grottes !!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo - 09-3X de kibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - 09-3X de kibri   Vidéo - 09-3X de kibri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo - 09-3X de kibri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gare Kibri franco-belge
» Gottwald Grue Ferroviaire GS 100.06T Kibri 16000
» Plasser & Theurer DGS 62N Stabilisateur voie - Kibri 16070
» Plasser & Theurer Kibri 16090 16050 16070 26250
» Plasser & Theurer USP 2000 SWS Profileuse - Kibri 16060 DB Bahnbau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: