Âgé de 61 ans, j'habite dans la commune de Gedinne (Province de Namur, Belgique)
Mon histoireMon premier contact avec le modélisme ferroviaire remonte... au berceau lorsque mon père, fils de cheminot, a acheté son premier train "pour faire plaisir au gamin"
Et c'est ainsi qu'après une enfance bienheureuse
, j'ai décidé
à la naissance de mes enfants et à l'âge de la raison... d'imiter mon père et de m’offrir à mon tour
un train tout neuf.
Vraiment mordu, j'ai même suivi des cours donnés à Nivelles chez Märklin il y a une trentaine d'années. Mais mes occupations familiales et professionnelles ne m'ont pas
permis de réaliser immédiatement le grand réseau dont j'ai rêvé. L'espoir fait vivre et l'achat de matériel s'est réalisé petit à petit, selon les moyens du moment, en
attendant la retraite !
Parvenu à l'âge heureux de la retraite, je dois bien constater que mon état de santé et mes nouvelles occupations de grand-père voyageur ne me permettent pas de concrétiser
mon rêve de
Mon inscription à ce forumNe tournant pas autour du pot
, je précise tout net que mon inscription à ce forum est motivée par cette annonce:
"je revends l’entièreté du matériel et de la documentation
collectées pendant ces 30 dernières années".
Cette démarche ne sera peut-être pas appréciée et je comprendrai que les administrateurs de ce forum annulent mon inscription.
Le matos à vendreNe voulant pas abreuver le forum d'un long listing de matériel, j'ai créé un site personnel que vous pouvez visiter à cette adresse
https://annonces.hancart.fr Jetez-y un coup d’œil si cela vous intéresse... Je vous en remercie.
SalutationsMeilleures salutations à tous et toutes ! Et bonne continuation à ce forum qui m'a paru bien intéressant.