JEP92 5 oscars
| Sujet: Une belle italienne en 3 rails chez Roco Mer 10 Aoû 2011 - 17:40 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté il y a plus d'un an, une motrice qui me parait mériter une présentation sur notre Forum malgré sa nationalité étrangère. On parle rarement des trains italiens sur les sites français il me semble. Je pense que cette motrice électrique EU43-006 devrait plaire aux amateurs de machines époques V. En plus de son esthétique, elle fonctionne comme une Roco : silencieuse, souple et rapide. Et puis, pour une fois, pas de pièces détachées à monter par l'acheteur. Cerise sur le gâteau, nul besoin de manipuler la belle du bout des doigts, elle est solide comme une Märklin et vous ne retrouverez pas des pièces dans tous les coins. Dernier argument en sa faveur : son prix. Moins de 120 euros chez un bon commerçant allemand en version 3 rails AC. Maintenant les photos : | |
|
JEP92 5 oscars
| Sujet: Une belle italienne en 3 rails chez Roco suite et fin Mer 10 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Voici le reste des photos : Sa référence chez Roco : 68558 (3 rails ac). Demain, je mettrai une courte vidéo de cette motrice en ligne. Bonne soirée à tous. Cordialement. Gérald | |
|
franz Team
| Sujet: Re: Une belle italienne en 3 rails chez Roco Jeu 11 Aoû 2011 - 13:03 | |
| En effet très belle machine, Et comme tu dis,,,,,,,pour une fois qu'il n'y a pas des pièces à rajouter..... En tout les cas j'adore sa finition, et question prix,,,,,,,,,franchement là je suis sur le cul (si je peux me permettre de m'exprimer ainsi) J'ai un peu de mal à comprendre Rocco,,,,,ils nous sortent des Loco à bon marché et des-fois des loco aux prix exorbitant,,,,,,c'est du quitte au double....... Merci Gérald pour ces magnifique photos _________________ Cordialement, Franz
| |
|
JEP92 5 oscars
| Sujet: Une belle italienne en 3 rails chez Roco (la vidéo) Jeu 11 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Bonsoir à tous, Après les photos, la vidéo de cette motrice en tête d'une rame de voitures voyageurs fantaisiste en provenance des pays de l'Est. https://www.youtube.com/watch?v=GhOVU5Mf9_cBonne soirée à tous. Cordialement. Gérald | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle italienne en 3 rails chez Roco Jeu 11 Aoû 2011 - 23:03 | |
| bonsoir Gérald ! Chouette vidéo ! , elle a l'air de bien fonctionner cette Roco ! la livrée est belle , le marquage semble être assez fin ; existe-t-elle dans d'autres livrées ? Bonne soirée Gilles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle italienne en 3 rails chez Roco | |
| |
|