salut Michel
je trouve qu'il faut commencer par dessiner le réseau avec la table
1)
********** l'ossature de la table **********
se compose des pieds avec le cadre de la table et des traverses dans les deux sens qui correspondent au trou d'homme
renforcer les angles droit par des obliques qui formeront des triangulations aussi bien pour les pieds que pour le cadre
********** plateau inférieur **********
il y a le niveau caché qui comprend les deux boucles avec leurs aiguillages et une portion de voie : le tout horizontal
puis toujours en caché les deux rampes avec les bons pourcentages
puis continuer les pentes dans les saignées qui dépendent aussi du plateau inférieur
REMARQUE : ce que j'appelle plateau inférieur n'est pas une table complète mais un assemblage solide qui est solidaire de l'ossature prévue pour ton réseau
********** plateau supérieur **********
ici ce sont des plaques carrément !
l'arrivée des pentes sur la partie horizontale
le reste du réseau qui correspond au visible et si il y a une montagne et bien elle sera reportée sur ce plateau
======> a ce moment le plan du réseau est a valider
======> repasser sur ce plan pour placer les rails des détections si il y en a dans les voies à quais, les voies cachées, les cantons
======> seulement alors confectionner le TCO sur RRTC car si non modifier le plan du réseau demandera une mise a jour de ton TCO
2) pour ce qui est de ton TCO :
je pense que les aiguillages de la "VOIE 5" ne sont pas bien dirigées
si j'ai bien compris le "CANTON 15" va vers une des boucles de retournement
et la "VOIE CACHEE 13 devrait s'appeler "CANTON ??" et se dirige vers l'autre boucle de retournement
bonne continuation
ps.: une voie trop courte entre deux aiguillages qui est mentionnée comme "CANTON" ---> ne pas en faire un canton !!!