pelican.be 7 oscars
Age : 67 Date d'inscription : 20/11/2012 Messages : 4584 Localisation : Thiméon
| Sujet: Cadeau d'anniversaire Lun 13 Jan 2020 - 10:42 | |
| Cette année j'ai été gâté ... Mme Pélican et les gamins m'ont offert : une superbe aquarelle avec un Pélican, une superbe aquarelle avec une locomotive ... et surtout une superbe locomotive canadienne en laiton ... Vous devinez quel modèle ... je préfère préciser que c'est du Ho 3 rails Evidemment, il y a une histoire derrière cette loco, en ± 1977, avec la future Mme Pélican, nous avons fait un voyage organisé par le GTF, avec cette locomotive, et des voitures anciennes, qui partait de Tournai et faisait le tour de la Wallonie, avec retour à Tournai en fin de d'après midi, une journée inoubliable .. | |
|
sncb_nmbs 6 oscars
Age : 62 Date d'inscription : 01/08/2014 Messages : 1341 Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire Lun 13 Jan 2020 - 12:18 | |
| - pelican.be a écrit:
- Cette année j'ai été gâté ...
- texte en dessous de la barre:
Mme Pélican et les gamins m'ont offert : une superbe aquarelle avec un Pélican, une superbe aquarelle avec une locomotive ... et surtout une superbe locomotive canadienne en laiton ... Vous devinez quel modèle ... je préfère préciser que c'est du Ho 3 rails
Evidemment, il y a une histoire derrière cette loco, en ± 1977, avec la future Mme Pélican, nous avons fait un voyage organisé par le GTF, avec cette locomotive, et des voitures anciennes, qui partait de Tournai et faisait le tour de la Wallonie, avec retour à Tournai en fin de d'après midi, une journée inoubliable .. Ah well, peut-être ce train-ci : HLV 29.013 en 09.1977 vers Boisfort (source FB) | |
|
hubep 6 oscars
Age : 58 Date d'inscription : 20/12/2015 Messages : 1045 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire Lun 13 Jan 2020 - 13:52 | |
| Bon anniversaire et super cadeau : tu es un grand garçon gâté Modèle Olaerts ? | |
|
pelican.be 7 oscars
Age : 67 Date d'inscription : 20/11/2012 Messages : 4584 Localisation : Thiméon
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire | |
| |
|