Age : 66 Date d'inscription : 20/11/2012 Messages : 1435 Localisation : Dinant
Sujet: Re: Le Haut Marteau (Hoe) Sam 11 Jan 2020 - 7:52
Bon anniversaire, André !
pelican.be 7 oscars
Age : 67 Date d'inscription : 20/11/2012 Messages : 4583 Localisation : Thiméon
Sujet: Re: Le Haut Marteau (Hoe) Sam 11 Jan 2020 - 9:08
Merci ... le Haut marteau est déjà installé, ainsi que Pélican Beach ..
Zébu, tu es sur la droite ...
oli 11/01 7 oscars
Age : 64 Date d'inscription : 18/12/2012 Messages : 5251 Localisation : Florennes
Sujet: Re: Le Haut Marteau (Hoe) Sam 11 Jan 2020 - 9:11
Le bar est sur la droite ?
oli 11/01 7 oscars
Age : 64 Date d'inscription : 18/12/2012 Messages : 5251 Localisation : Florennes
Sujet: Re: Le Haut Marteau (Hoe) Sam 11 Jan 2020 - 20:58
Retour de St Amand.
J'ai rien vu, j'ai préféré parler avec des membres que je connais plus scripturalement que physiquement, et c'était super chouette. Pélican, comme membre organisateur, était fort occupé, Zébu était en conflit avec son réseau en Z ( même en Z les aiguilles Märklin c'est de la m..de), Eric à la vente Mininatuur, Francis, dommage nos horaires étaient décalés, bref j'ai beaucoup fait la cour à son Altesse. Je ré-éditerai cette expérience, resterai sur place pour boire un coup ensemble et........., peut-être pas l'année prochaine, mais la suivante, pourquoi pas un petit module sympa en voie C et en 3R pour montrer ce qu'on peut faire.
J'ai vu Pierre aussi déconfit que Denys en voyant tourner une loco électrique SNCF sur un immense réseau de club sans caténaire. Je me suis cassé les dents sur une couque de Dinant de Zébu et....... désolé les Français, VOUS NE SAVEZ PAS SERVIR LA BIERE.
SUPER JOURNEE quand même.
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
Sujet: Re: Le Haut Marteau (Hoe) Sam 11 Jan 2020 - 21:08
Dommage que ce soit si loin!
Pour les copains, pour la bière.... Belge, bien sur!
Pour le Z, c'est normal que ça n'aille pas : il n'y a pas de picots!
Pierre a bien raison de râler devant des trains électriques qui foncent tous pantos baissés sur des voies sans caténaires!
Denys
Sujet: Re: Le Haut Marteau (Hoe) Sam 11 Jan 2020 - 22:32
Denys, Pierre!
moi je fait plus fort, locos électriques pantos levés qui font du sur place sans caténaire!
Pierre: SNCF BB 12013:
Denys du Suisse: 3014:
francis1954 6 oscars
Age : 70 Date d'inscription : 30/08/2013 Messages : 1259 Localisation : Ardèche
Sujet: Re: Le Haut Marteau (Hoe) Sam 11 Jan 2020 - 23:33
Hello
Oui Olivier dommage ce sera pour une prochaine fois désolé je ne t’ai pas vu partir je croyais que tu restais
J’ai la chance de pouvoir rester pour le WE Super ambiance très sympa , merci entre autres à André pour son accueil , ravi d’être venu En plus super dîner très bon et très sympa , discussions à bâtons rompus avec Pierre et Rodolphe
La suite demain !!!!!
Bonne nuit francis
oli 11/01 7 oscars
Sujet: Re: Le Haut Marteau (Hoe) Dim 12 Jan 2020 - 6:48
Francis a écrit:
je ne t’ai pas vu partir je croyais que tu restais
Bonjour Francis
La date tombait assez mal pour moi, le deal imposé par ma petite femme et les enfants était. " On ne veut plus te voir à partir de 12 h, trouve une activité, mais retour vers 19 h "
Un anniversaire à chiffre rond, ça se fête. L'an prochain, chiffre premier, banal, je prendrai les infos pour un stage de 2 jours à St Amand.
Bonne suite à toi et aux membres qui restent en ta compagnie.
francis1954 6 oscars
Age : 70 Date d'inscription : 30/08/2013 Messages : 1259 Localisation : Ardèche
Sujet: Re: Le Haut Marteau (Hoe) Dim 12 Jan 2020 - 16:43
60 une seconde jeunesse au plaisir une autre fois ! je viens de rentrer sur Nanterre , soirée et diner super vraiment sympa hier soir , grasse matinée et un nouveau et dernier tour des stands , notamment chouette réseau 0 au premier avant de repartir
chti bien
pelican.be 7 oscars
Age : 67 Date d'inscription : 20/11/2012 Messages : 4583 Localisation : Thiméon
Sujet: Re: Le Haut Marteau (Hoe) Lun 13 Jan 2020 - 9:03
Très content de vous avoir vu .. Mais mon réseau merdouillait une peu et puis, quelques petits soucis à régler, pour l'organisation de l'expo ... comme d'habitude ... - André, tu ne sais pas ou est le président, il me faut une table supplémentaire - André, il me faut 2 chaises - Pélican, ma place est prise par le voisin ... le président n'est pas là ... comment je fais ??? - André, je n'ai pas de rallonge, tu peux m'en prêter une - Pélican, il me manque une vache en Ho pour mon réseau ... tu en as une ??? - Je n'ai pas reçu mes tickets repaaaaas ... - Tu peux me conduire à l'hôtel pour prendre ma clé ???? Bref, on ne s'ennuie pas Ma préférée : Pélican ... je t'offre un verre ...