|
| Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? Mer 27 Juil 2011 - 20:55 | |
| phil, le 3910 est à 3,69 les dix barettes !!! Mais !!!!!!!!!!!!! Chez Préfo réf 131-50091 à 2,99 les 12 réf 131-50092 à 12,99 les 72 et ceci tu trouves cela chez : Eisenbahn-Treffpunkt SCHWEICKHARDT GmbH Biegelwiesenstrasse 31, 71334 Waiblingen-Beinstein,Telefon ( 07151 ) 93 79 31, FAX ( 07151 ) 3 40 76 ets@modelleisenbahn.com 1996-2005, Eisenbahn-Treffpunkt SCHWEICKHARDT GmbH / Ing.-Büro J. Mayer voiloi_voilou .................... |
| | | philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? Mer 27 Juil 2011 - 21:01 | |
| Ben ça c'est du service****, et Préfo c'est le même article, même conception?? Merci pour le lien A++ Philippe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? Mer 27 Juil 2011 - 21:03 | |
| |
| | | philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? Mer 27 Juil 2011 - 21:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? Mer 27 Juil 2011 - 21:53 | |
| - philgyver a écrit:
- Merci, c'est Molière qui va être content!! pas le feu, quand tu veux, veux pas abuser, c'est pour faire jouli.... et oui... on oublie souvent la déco sur les murs, le temps des posters sur les murs est revenu!!! a mon age ça va me rappeler ma chambrine chez mes parents
A++
Philippe Ah !!!! Moi, c'était les "" AVENGERS "", j'avais Cap'tain AMERICA en poster sur ma porte, et mon tonton m'avait ramené de son voyage aux stats, un poster mural de tous les Vengeurs, réunies !!! Chouette chambre pour un Ado !!!! C'est loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout çà ..... |
| | | Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17837 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? Mer 27 Juil 2011 - 23:16 | |
| Ah Ah, les anciens, vous allez me faire pleurer! Moi, ce n'étaient que des bécanes, avec aussi des gonzesses dessus, des fois, quand ce n'étaient pas Mike Hailwood ou Ago! Denys | |
| | | Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? Ven 29 Juil 2011 - 0:05 | |
| Phil,
Quand je dois rassembler beaucoup de fils (comme des masses par exemple) soit j'utilise de bêtes sucres (Dominos pour ceux qui sont outre machin) ou bien tout simplement je soude les fils sur des chutes de laiton. Pour attacher les fils, j'utilise le plus souvent les attaches Viessman et des colsons
Je sais, dans les sucres il y a des vis, je sais.
Jeanmi.be | |
| | | philgyver 5 oscars
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? Ven 29 Juil 2011 - 21:00 | |
| Salut Jeanmi, Ben...dans les sucres y a aussi du...sucre Ne va pas croire que je suis allergique au vis, mais au vu des paquets de connections, notre confrérie ne manque pas d'idées pour la connectique, comme disait Christian, c'est (parfois) affaire de bidouille personnelle et avec les matériaux dont on dispose, je voulait avant de me lancer dans la futur "toile" sous mon réseau trouver des solutions propres, déformé par mon métier, j'aime quand tout est net, les articles Brawa me semblent vraiment pas mal du tout, maintenant....je ne compte pas faire de visite guidées sous mes planches, même si c'est "caché" je voudrais essayer de faire net pour une future recherche en cas de blèmes, même si il y a simplification en digital, y encore du fils!!...a quand des accessoires tout wifi? Merci de ton avis, je ferais surement un mix de tout ça, j'apprécie tous les avis des pros et de tous, qui sont loin loin devant moi ( bouhhouhou ...je ne suis qu'un élève...impatient ...qui essaye de rattraper tout le monde ) A bientôt, je te ferais savoir pour la suite de nos travaux de gros oeuvre...quand on dit que les Belges ont une brique dans le ventre ...c'est pas faux! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? Sam 30 Juil 2011 - 8:19 | |
| |
| | | philgyver 5 oscars
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? Sam 30 Juil 2011 - 11:55 | |
| Slt krok, Bonjour a tous, Hors sujet... mais faut bien que je réagisse a cette attaque sans nom, cette agression sans comune mesure, ce parti pris coloré!! pour le vert modérateur! :*dundee: Quoi??? pas beau mon avatar, y te donne des boutons??? l'alergie ça ce soigne mon petit, le jaune, oui je sais on pourrais penser que...mais non! Y a t il quelqu'un dans la salle qui voudrais savoir ce que c'est cette bestiole??? encore mieux, sous forme de quiz, c'est quoi cette bestiole couleur canari?? Ceci dit je risque de "rattraper" plus vite avec cette engin qu'avec une vapeur...non mais...et la liberté d'expression...et en couleur siouplait! A++ Philippe | |
| | | LG 7 oscars
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? Sam 30 Juil 2011 - 12:01 | |
| Ouais ! Et pis j'ai presque envie de dire que comme locomotive à vapeur, on a fait mieux que la Ce 6/8 ! Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? | |
| |
| | | | Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? | |
|