|
|
| interface pour Booster EditsPro | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: interface pour Booster EditsPro Mar 26 Juil 2011 - 0:00 | |
| bonsoir à tous Je ne sais pas s'il y a sur ce Forum d'anciens utilisateurs d'Editspro , j'en fait partie et j'ai donc de nombreux accéssoires fabrication maison et en particulier un Booster capable de fournir 10 A qui dort sous mon réseau. Je cherchais depuis un moment comment faire pour le faire fonctionner avec mon EcoS2 . J'ai fini par trouver un artisan Allemand qui produit une interface c'est Boll au prix de 26 € Bonne nuit Gilles |
| | | LG 7 oscars
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: interface pour Booster EditsPro Mar 26 Juil 2011 - 0:30 | |
| Gilles ,
As-tu la bible de Edits-pro !!???
Parce que si tu veux, je te l'a prêterais, puisque je ne m'en sers pas du tout, et que c'est chinois pour moi !! + le CD-Rom ................bien sûr ......................
Christian..................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: interface pour Booster EditsPro Mar 26 Juil 2011 - 0:41 | |
| - Dundee a écrit:
- Gilles ,
As-tu la bible de Edits-pro !!???
Parce que si tu veux, je te l'a prêterais, puisque je ne m'en sers pas du tout, et que c'est chinois pour moi !! + le CD-Rom ................bien sûr ......................
Christian..................... ben oui bien sûr que j'ai la bible ! j'étais parmi les premiers à avoir un système Edits Pro fonctionnel en France j'avais même le premier système Edits avec les roues codeuses pour les adresses !! On y trouve toujours de bons renseignements , mais maintenant ce système a plus de 10 ans , n'a pas suivi l'évolution que l'on pouvait attendre et de ce fait est complètement obsolète .... dommage car le logiciel par lui-même avait des possibilité énorme de programmation ( gestions de itinéraires , reconnaissances des locos , fonctions automatiques etc .. ) l'Ecos ou la CS ne font pas tout ça mais sont multiprotocoles et ça c'est un vrai plus Bon allez , je vais dormir Gilles |
| | | LG 7 oscars
| Sujet: Re: interface pour Booster EditsPro Mar 26 Juil 2011 - 0:44 | |
| Christian, tu as une photo de la bible, que je vois si c'est le bouquin que j'ai ou pas ? Parce que ça pourrait éventuellement m'intéresser... Louis Gilles !! Cela ne t'ennuie pas si je mets une photo ici, de la bible !!??, je m'en va preparer cela , pour notre vedette !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: interface pour Booster EditsPro Mar 26 Juil 2011 - 1:29 | |
| Voici , est-ce cela !?? |
| | | LG 7 oscars
| Sujet: Re: interface pour Booster EditsPro Mar 26 Juil 2011 - 8:55 | |
| Bonjour, En fait, je l'ai celui là... Merci Christian ! Louis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: interface pour Booster EditsPro Jeu 4 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Bonjour à tous Je viens de recevoir de chez Boll cette interface Je l'ai connectée à mon EcoS et mis quelques coupons sous tension par le booster . Résultat : ça marche impeccable en MM et DCC , je n'ai pas pu essayé en M4 ou MFX , je n'ai pas encore de loco de ce type Les court-jus sur la partie alimentée par le Booster sont également détectée par la centrale qui fait disjoncter l'ensemble .. Donc je suis prêt pour mon prochain réseau avec l'EcoS 4 ampères + mon booster 10 Ampères Par sécurité je pense que je vais rajouter des poli-switch de 2.5 A sur chaque module de détection , histoire que ça ne fume pas !! Bonne journée (sous la pluie en BZH) Gilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interface pour Booster EditsPro | |
| |
| | | | interface pour Booster EditsPro | |
|