Finalement j'en ai commandé un pour une Re 460 équipée d'un décodeur Delta poussif , elle grognait , ne démarrait qu'au cran 7 , bref pas une réussite !!
Donc j'ai reçu mon petit paquet ce matin avec les bonbons Haribo , le kit contient :
-Un aimant permanent
-un décodeur Mulitprotocol V4.0
-une platine 21 MTC , qui fait exactement la taille du Delta ( une fois la languette avec les trous détachée )
cette platine est entièrement cablée ( y compris Aux 1 et 2 ) et les Aux 3 et 4 ont des darlingtons de puissance.
- 2 selfs
Voici comment se présente cette platine :
Je garde la platine que l'on voit à droite pour faire mes connections de feux , qui vont se faire comme sur la notice ESU pour les motrices Suisses , le fil blanc pour l'avant droit , le gauche pour L'arrière gauche , et le vert pour les 2 autres lampes AV et AR .
les soudures sont faites ,après avoir éliminer les diodes sous cette platine centrale , qui ne servent plus à rien car le décodeur est branché directement sur les fils des lampes
Il ne reste plus qu' à regler les CV pour que aux 1 s'allume en même que les feux :
CV 298 valeur 5
CV 314 valeur 6
reste après à règler l'intensité des feux
Déjà aux premiers essais ça roule super bien , Super décodeur ! ( au fait j'ai gardé le 3 pôles )
a+
Gilles