Rheingold 3 oscars
Age : 23 Date d'inscription : 02/07/2011 Messages : 119 Localisation : genève
| Sujet: Vidéo de train ho Mar 19 Juil 2011 - 12:40 | |
| Bonjour, Voici une vidéo d'un réseau qui peut être vous donneras des idées de décoration ou de créations. Personnellement j'aime bien son "monde" (logique j'aime les trains) Et les bruit des locomotives sont très bien mieux que ceux de Märklin ou c'est aussi bien que les bruit de Brawa. Et bonne vidéo https://www.dailymotion.com/video/x2y5bh_trains-de-reves_webcamcordialement | |
|
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Vidéo de train ho Mar 19 Juil 2011 - 20:54 | |
| Bonsoir Igor,
Merci pour cette video.
Cependant, ce ne sont pas les trains qui sont sonorisés, mais une bande son, au demeurant bien réalisée, qui accompagne la vidéo, d'ailleurs, à un moment on entend aboyer un chien!
Par contre, ce réseau date, il est en analogique, parmi les défauts criants, il y a des cassures de rampes pas esthétiques du tout et des électriques qui circulent pantos baissés et même sur des voies sans caténaires!
Le câblage est tout bonnement effrayant!
Denys | |
|
Rheingold 3 oscars
Age : 23 Date d'inscription : 02/07/2011 Messages : 119 Localisation : genève
| Sujet: Re: Vidéo de train ho Mer 20 Juil 2011 - 11:51 | |
| Bonjour, Envers les caténaires je suis tellement nul que...Je fait pas la différence entre des caténaires bien mis et des caténaires "porcherie" mais je savais que c'étais pas de vrai bruit pour le chien mais pour les locomotives la je suis tombé dans le panneau mais je vais bien regarder la prochaine fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de train ho Mer 20 Juil 2011 - 14:22 | |
| Bonjour Igor, tu n'y es pour rien, l'erreur est parfaîtement humaine, on est tous illuminé par les beaux décors en génèrale, mais on ne remarque pas tout !!!! C'est comme çà, par contre , j'aime bien, l'histoire contée, ainsi, de ces gens qui osent se définir comme de grands professionnels, ils seraient bien sur L.F Forum celui-là, il en a toute la carrure.... La majeur partie de notre protagoniste est de souche Jouef, mais là, n'et pas le soucis, quand on vient définir qu'il faut respecter la réalité sur une maquette, ben je ne sais pas où il a vu la réalité, il a dût se tromper de récital !!!! -- O !!! Ma mére , mais qu'est-ce que tu m'as fait !!!! >>>>>>>>> Prit sur Astérix en Hispanie .................... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de train ho | |
| |
|