Jonathan21 0 oscar
Age : 41 Date d'inscription : 23/06/2017 Messages : 19 Localisation : Ecaussinnes-d'Enghien
| Sujet: Re: Mon futur réseau : au coeur de la Forêt-Noire Mer 9 Aoû 2017 - 11:43 | |
| - franz a écrit:
- Bonjour,
Et bien quel changement ! C'est déjà bien plus épuré et surtout mieux placé dans ta pièce. Plus d'espace et plus fonctionnel.
Bravo à vous. Merci Franz. Oui je pense que là, c'est nickel, si personne n'a plus de suggestion ou de remarques concernant de grosses fautes, je pense que j'ai trouvé mon réseau. Je peux faire les différents décors et scénari qui me tiennent à cœur avec cela. Je dois encore modifier la partie avec la remise à locomotive afin de pouvoir y insérer une trappe de visite, car la table sera trop grande pour accéder à la gare qui sera en haut, maintenant que le réseau est contre les murs. | |
|
zorgzib 4 oscars
Age : 71 Date d'inscription : 02/02/2016 Messages : 474 Localisation : Hennuyères Sud-Est
| Sujet: Re: Mon futur réseau : au coeur de la Forêt-Noire Dim 13 Aoû 2017 - 14:18 | |
| salut à Tous Jonathan voici encore un essai où l'accès aux gares cachées serait plus facile pour plonger le bras à 40 cm ce n'est qu'un croquis sans prétention la "gare cachée 3" peut être facilement rendue visible https://i.servimg.com/u/f11/19/41/21/25/j111.jpgbonne continuation merci le papier se laisse imprimer Patrice | |
|