Bonjour à tous,
Je m'appelle Alain et j'habite Bruxelles.
Il y a deux ans, suite à une inondation dans la cave, j'ai rouvert les boîtes en carton dans lesquelles le train Märklin de mon enfance dormait depuis longtemps. La petite 3029 et la P8 3098 étaient toujours là, prêtes à la tâche
après un petite goutte d'huile. A l'époque, j'avais aussi en "prêt à long terme" la BR050 3084 et une Ae6/6 3050 d'un ami que je avais convaincu de combiner nos matériels respectifs pour faire un plus grand réseau
.
L'achat ensuite d'un coffre de départ en voie C et de quelques wagons supplémentaires pour faire un petit essai en digital et le virus m'avait repris. Je n'ai pas de réseau à demeure pour l'instant, faisant rouler mon matériel sur des circuits provisoires au sol à l'occasion. J'ai constitué une petite collection de matériel vapeur et diesel (SNCB et DB), majoritairement Märklin, et j'espère dans un avenir pas trop lointain pouvoir créer un petit réseau pour pouvoir en profiter, même si le temps est une denrée rare.
J'ai passé beaucoup de temps sur les forums à parcourir les réalisations de certains d'entre vous dont certaines me font rêver. J'espère à la longue me familiariser avec les différentes techniques, particulièrement en matière de décor.
Merci pour le partage de vos expériences sur ce forum.