Sujet: Une nouvelle venue sur mon petit réseau. Dim 18 Déc 2016 - 15:59
Gottardo 3 oscars
Sujet: Re: Une nouvelle venue sur mon petit réseau. Dim 18 Déc 2016 - 17:18
Bonjour à toi, Un bien joli réseau mais ... Une belle "Américaine" tractant un TEE Paris Bruxelles Amsterdam ! Pourquoi pas ? Dans le domaine du jeu tout est possible. Je te conseille cependant plutôt la 39401 SNCF de Märklin ou la 39402 SNCB de Märklin -La rame serait plus réaliste - Tu trouves sans problème ces deux locs sur E bay.de à des prix abordables.
vwlucas 2 oscars
Age : 71 Date d'inscription : 16/12/2016 Messages : 65 Localisation : Oostende
Sujet: Re: Une nouvelle venue sur mon petit réseau. Dim 18 Déc 2016 - 21:00
Bonsoir,
Dans le jeu, tout est effectivement possible. sur mon réseau, une rame Santa Fee en double traction croise parfois un rheingold, ou un tortillard prussien!
JEP92 5 oscars
Sujet: Une nouvelle venue sur mon petit réseau. Lun 19 Déc 2016 - 0:01
Bonsoir Lucas,
Merci pour la vidéo. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul à jouer en dehors des règles.
Amicalement,
Gérald
JEP92 5 oscars
Sujet: Une nouvelle venue sur mon petit réseau. Lun 19 Déc 2016 - 0:09
Bonsoir Alain,
En fait, j'ai acheté cette belle américaine alors que je ne possède aucune voiture us dans mon parc de matériel roulant.
Je pense en acheter prochainement. En attendant j'ai choisi la rame TEE car je trouvais que, visuellement, ça passerait mieux que des voitures OCEM, UIC ou Corail !
Bonne soirée,
Amicalement,
Gérald
Gottardo 3 oscars
Sujet: Re: Une nouvelle venue sur mon petit réseau. Lun 19 Déc 2016 - 9:44
JEP92 a écrit:
Bonsoir Alain,
En fait, j'ai acheté cette belle américaine alors que je ne possède aucune voiture us dans mon parc de matériel roulant.
Je pense en acheter prochainement. En attendant j'ai choisi la rame TEE car je trouvais que, visuellement, ça passerait mieux que des voitures OCEM, UIC ou Corail !
Bonne soirée,
Amicalement,
Gérald
Bonjour Gérald,
Si tu pouvais ajouter ton prénom dans ton Profil, ce serait sympa.
Pour revenir à la question qui te préoccupe: Une rame homogène, c'est quand même plus souhaitable mais je sais que le "Montreal Limited" Märklin N° 26495 ne se vend qu'avec ses 5 voitures et avec sa locomotive Diesel. Si tu pars du principe que tu tiens prioritairement à faire fonctionner "La belle Americaine" tu peux néanmoins te procurer ces 5 voitures séparément .
Ensuite, c'est à toi d’être patient et de consulter régulièrement e bay.fr ou e bay.de ou ebay .com (USA) voire évt. le site Ricardo.ch ou mieux encore google en tapant : Maerklin 26495, enfin les bourses de modélisme proposent elles aussi ce modèle.
Une question de patience tout simplement. Si je devais voir ces voitures dans une bourse de modélisme, je t'en ferai part.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle venue sur mon petit réseau.