|
|
| Site BelRail, matériel roulant. | |
| | Auteur | Message |
---|
Pirlouit95 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 21/12/2015 Messages : 352 Localisation : Courdimanche, Val d'oise
| Sujet: Site BelRail, matériel roulant. Mer 8 Juin 2016 - 12:25 | |
| Bonjour à tous. Je tente en vain de visionner les fiches techniques du matériel roulant SNCB sur le site BelRail. J'accède au menu principal http://www.belrail.be/F/fiches/index.phpEnsuite, j'accède à la liste du type de matériel ciblé (par exemple locomotives diesel) http://www.belrail.be/F/fiches/diesel/index.php?type=hld51&page=imageMais lorsque je veux aller plus loin, rien. Je reste continuellement sur la même page. Pourriez-vous vérifier de votre côté pour voir si le problème ne viens pas de mon PC? Sachant que j'y arrivais par avant. D'avance, merci. Amicalement. Johan. | |
| | | sncb_nmbs 6 oscars
Age : 62 Date d'inscription : 01/08/2014 Messages : 1341 Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie
| Sujet: Re: Site BelRail, matériel roulant. Mer 8 Juin 2016 - 14:01 | |
| | |
| | | Pirlouit95 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 21/12/2015 Messages : 352 Localisation : Courdimanche, Val d'oise
| Sujet: Re: Site BelRail, matériel roulant. Mer 8 Juin 2016 - 14:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site BelRail, matériel roulant. Mer 8 Juin 2016 - 17:24 | |
| Bonjour,
ce site n'est plus mis à jour depuis quelques années, et était fort incomplet à mon gout.
@+
Gilles |
| Sujet: Re: Site BelRail, matériel roulant. Mer 8 Juin 2016 - 17:27 | |
| Merci Gilles. Effectivement, les mises à jours dataient, mais je n'en connait pas d'autre. Si tu connais un site de ce genre intéressant, je suis preneur. Amicalement. Johan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site BelRail, matériel roulant. Mer 8 Juin 2016 - 17:30 | |
| Salut Johan, pour les fiches technique, ce n'est pas simple à trouver, mais si il te faut des compositions de trains voyageurs, en voici un beau @+ Gilles |
| Sujet: Re: Site BelRail, matériel roulant. Mer 8 Juin 2016 - 18:22 | |
| Merci Gilles. Un chouette site. J'aimais bien BelRail, car il avait quand-même de belles photos d'anciennes machines. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site BelRail, matériel roulant. | |
| |
| | | | Site BelRail, matériel roulant. | |
|