| Soyons original : Bonjour à tous | |
|
+6franz zébu Softbyte68 oli 11/01 Tiji jfl_207 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jfl_207 0 oscar
| Sujet: Soyons original : Bonjour à tous Lun 10 Nov 2014 - 21:02 | |
| Qui suis-je ? Pour faire court, je suis un férovipathe atteint à un stade ou on ne peut plus soigner. Comme Obelix (avec qui je partage quelques caractéristiques volumiques), je suis tombé dedans quand j'étais petit. 1 grand-père machiniste vapeur 1 paternel qui a fini sa carrière au dépôt de Charleroi comme agent accompagnateur 1 Oncle qui viens de finir une carrière sur le train de relevage de Charleroi 1 Oncle qui était machiniste électrique 1 cousin qui après avoir mis un doigt dans l'engrenage s'y retrouve plongé à corps perdu. de mon coté seul l'aspect loisirs m'attire, modélisme ferroviaire échelle HO 2 rails modélisme ferroviaire échelle L 2 rails (je vous laisse chercher à quoi correspond l'échelle L) train échelle 1/1 (cfr mon avatar) Et depuis peu, création de kits laiton à la demande Ah oui, il semblerait que je sois atteint d'un flagrant manque de sérieux dans certains de mes posts. (qu'est qui vous pousse a penser cela ? ) | |
|
| |
Tiji 4 oscars
Age : 44 Date d'inscription : 13/10/2013 Messages : 494 Localisation : Gilly
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous Lun 10 Nov 2014 - 21:08 | |
| Hello cousin et Bon ben tu as pus avoir un aperçu de l'ambiance du forum samedi, en règle générale, c'est comme ça tout le temps. @+Jojo | |
|
| |
oli 11/01 7 oscars
Age : 64 Date d'inscription : 18/12/2012 Messages : 5251 Localisation : Florennes
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous Lun 10 Nov 2014 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous Lun 10 Nov 2014 - 21:51 | |
| - oli 11/01 a écrit:
Bonsoir Jean François soit le bienvenu sur le forum,! |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous Lun 10 Nov 2014 - 22:05 | |
| | |
|
| |
zébu 6 oscars
Age : 66 Date d'inscription : 20/11/2012 Messages : 1435 Localisation : Dinant
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous Lun 10 Nov 2014 - 22:37 | |
| Soyons poli ! Bienvenue ! Heu ! T'es qui, toi ? Mon voisin de table ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous Lun 10 Nov 2014 - 22:59 | |
| Bonsoir Jean-François, @+ Gilles |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous Mar 11 Nov 2014 - 9:21 | |
| Ayééééééé le voilà plaquez vous Sans déconner, content de te lire sur le Forum. Je me suis permis de te mettre l'accès aux parties privées du Forum. Concernant notre discutions des portiques laiton, on pourra s'arranger directement via Message Privé. PS: J'ai hâte de voir tes signaux _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
sncb_nmbs 6 oscars
Age : 62 Date d'inscription : 01/08/2014 Messages : 1341 Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous Mar 11 Nov 2014 - 9:34 | |
| - jfl_207 a écrit:
- Qui suis-je ? Le cousin à Jojo
Pour faire court, je suis un ferrovipathe atteint à un stade où on ne peut plus soigner. Un bouffeur de rail quoi !
Comme Obelix (avec qui je partage quelques caractéristiques volumiques), je suis tombé dedans quand j'étais petit. 1 grand-père machiniste vapeur 1 paternel qui a fini sa carrière au dépôt de Charleroi comme agent accompagnateur Je pense l'avoir déjà vu 1 Oncle qui viens de finir une carrière sur le train de relevage de Charleroi Je le connais très bien 1 Oncle qui était machiniste électrique Je l'ai déjà rencontré
1 cousin qui après avoir mis un doigt dans l'engrenage s'y retrouve plongé à corps perdu. Celui qui a une belle 62 comme avatar et que j'avais rencontré quand il était haut comme trois pommes
- in:
de mon coté seul l'aspect loisirs m'attire, modélisme ferroviaire échelle HO 2 rails modélisme ferroviaire échelle L 2 rails (je vous laisse chercher à quoi correspond l'échelle L) train échelle 1/1 (cfr mon avatar) Et depuis peu, création de kits laiton à la demande Ah oui, il semblerait que je sois atteint d'un flagrant manque de sérieux dans certains de mes posts. (qu'est qui vous pousse a penser cela ? )
Hormis cela et grand succès dans tout ce que tu entreprend(ra)s
Dernière édition par sncb_nmbs le Sam 15 Nov 2014 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
dodo6600 5 oscars
Age : 51 Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 783 Localisation : Bastogne
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous Mar 11 Nov 2014 - 10:08 | |
| : Jean-François tu nous dis dis : " Pour faire court, je suis un ferrovipathe atteint à un stade où on ne peut plus soigner " alors voila ce que tu as et les remèdes adéquat : http://beneluxmodels.1fr1.net/t1440-avis-importantje suis curieux de voir tes réalisations en laiton | |
|
| |
didiertrain 0 oscar
Age : 63 Date d'inscription : 03/11/2014 Messages : 15 Localisation : Hainaut Colfontaine Wasmes
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous Ven 14 Nov 2014 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous Ven 14 Nov 2014 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons original : Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Soyons original : Bonjour à tous | |
|