Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Qui connait ce type et la marque de ce décodeur? Mar 21 Oct 2014 - 22:40 | |
| Bonsoir Frédéric
Donc tu as ce loksound V3 monté sur un moteur universel?
Denys | |
|
Gilles Atao 5 oscars
| Sujet: Re: Qui connait ce type et la marque de ce décodeur? Mar 21 Oct 2014 - 22:50 | |
| - LG a écrit:
- Bonsoir,
L'intérêt est limité, il faut le reconnaître. On retrouvait ça dans les schémas de décodeurs Edits PRO.
Louis Bonsoir Louis , tout à fait, j'ai encore trois locos qui roulent sous cette configuration avec des décodeurs EditsPro fabrication maison , mais leurs performances sont très limités et seront remplacés par des décodeurs modernes un jour . Ce montage, préconisé par ESU , à du sortir alors que les aimants permanents pour remplacer les bobines des moteurs universels , n'existaient pas encore . Bonne nuit à tous | |
|
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Qui connait ce type et la marque de ce décodeur? Mar 21 Oct 2014 - 23:07 | |
| Bonsoir Gilles, et merci!
Grâce à toi, j'aurais appris quelque chose!
Bon, ça a l'air tellement marginal que je ne vais pas en parler dans le Post sur les moteurs et décodeurs, d'autant plus que ESU n'en parle plus!
Denys | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait ce type et la marque de ce décodeur? | |
| |
|