|
| Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? Ven 10 Juin 2011 - 0:41 | |
| - philgyver a écrit:
- Y m'énèrve telement il est trop fort, ça déchire ton enroule Yo.
Merci Louis, c'est du service express, bon...je vais pas le faire aujourd'hui c'est sûr!
A bientot Jeune homme et déso, je pense que je t'ai vieillit d'un an...pas bien.
A++
Philippe Bon, donc je note : - Philippe, il faut arrêter de lui faire des coups comme ça, - Il sait pas recopier un nombre à 2 chiffres (mais c'est pas grave), - Dundee, passé une certaine heure, il prend des substances qui lui font voir la vie dans d'autres couleurs Rah la la, ces vieux, c'est plus ce que c'était. Louis | |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? Ven 10 Juin 2011 - 9:07 | |
| Travail de nuit,,,,,,,,un étudiant,,,,,,,, On va avoir les syndicats sur le dos...... LG superbe boulot !! _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17837 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? Ven 10 Juin 2011 - 10:06 | |
| - LG a écrit:
Rah la la, ces vieux, c'est plus ce que c'était.
Louis Dois-je vous faire remarquer que vous êtes tous des petits jeunes! A cette heure-là, les vieux, y sont couchés! Denys | |
| | | LG 7 oscars
| Sujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? Ven 10 Juin 2011 - 10:17 | |
| Denys, ta remarque me fait penser à une dictée que mon père faisait faire à moi et à ma sœur pendant les vacances d'été... Je pense que j'étais en CM1 et elle en CE2, par contre je me souviens encore très bien d'un extrait du texte : "oh ! mais vieux, vieux, archivieux," (Daudet, Lettres de mon moulin / Les Vieux, nouvelle qui est passée intégralement en dictée pendant les longues matinées de la semaine de vacances en famille), disponible sur WikisourceSouvenirs, souvenirs Louis | |
| | | Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17837 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? Ven 10 Juin 2011 - 10:27 | |
| Re,
Au moins, celà vous a appris à écrire le Français correctement!
J'aurais du faire subir la même chose à mes filles!
Denys | |
| | | philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? Ven 10 Juin 2011 - 17:55 | |
| Bonjour a tous, Vous avez remarqué comme moi!!! le service technique travaille jour et nuit pour nos adorables locos et divers désidératas et en plus...le service technique et bien... il est cultivé, bon les extraits cités ne sont pas a notre avantage, nous les vieux, et nous rappellent notre parcourt en descente mais bon! y a plus de jeunesse!! merci quand même a ce brave gamin. Le krok...pas bien, je fume peut-être la moquette mais toi hier soir, t'avais pris un truc pas net, en tout cas c'était fort!! Mais que d'activité sur notre forum!!! j'ai peine a suivre les posts, chouette!!! A++ Philippe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? | |
| |
| | | | Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? | |
|