Je peux aussi regarder si j'ai quelque chose en stock mais il faudrait des dimensions même approximatives.
merci a vous
Pat9556 6 oscars
Age : 70 Date d'inscription : 07/12/2013 Messages : 1107 Localisation : Eragny 95610 (France)
Sujet: Re: Notre premier réseau ho moi et mon pére Dim 22 Jan 2023 - 14:39
JC
J'ai regardé et j'ai un petit ressort d'une élongation d'une 030TU jouef. Il fait 1.4mm de diamètre et environ 6mm de longueur. Dis moi si cela peut te dépanner?
jeanchristophe aime ce message
jeanchristophe 5 oscars
Age : 50 Date d'inscription : 26/05/2014 Messages : 547 Localisation : cantal
Sujet: Re: Notre premier réseau ho moi et mon pére Dim 22 Jan 2023 - 17:03
Pat9556 a écrit:
JC
J'ai regardé et j'ai un petit ressort d'une élongation d'une 030TU jouef. Il fait 1.4mm de diamètre et environ 6mm de longueur. Dis moi si cela peut te dépanner?
merci a vous il me faut les deux encore merci a vous )
jeanchristophe 5 oscars
Sujet: Re: Notre premier réseau ho moi et mon pére Sam 11 Mar 2023 - 6:33
bonjour a vous photo du soir .....
pelican.be et zorgzib aiment ce message
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
Sujet: Re: Notre premier réseau ho moi et mon pére Dim 12 Mar 2023 - 8:00
bonjour,
bravo pour votre travail.
j'ai suivie les début présenté sur le forum, puis je reviens maintenant voir et quand je m’aperçois que vous avez fait une présentation en salon c'est un sacré travail accompli!
c'est très courageux de sortir votre réseau pour le présenter et risquer les critiques!
bonne continuation
vincent
sncb_nmbs 6 oscars
Age : 62 Date d'inscription : 01/08/2014 Messages : 1341 Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie
Sujet: Re: Notre premier réseau ho moi et mon pére Dim 12 Mar 2023 - 10:54
lekelek a écrit:
bonjour,
j'ai suivie les début présenté sur le forum, puis je reviens maintenant voir et quand je m’aperçois que vous avez fait une présentation en salon c'est un sacré travail accompli!
c'est très courageux de sortir votre réseau pour le présenter et risquer les critiques!
bonne continuation
vincent
+1
jeanchristophe 5 oscars
Sujet: Re: Notre premier réseau ho moi et mon pére Dim 12 Mar 2023 - 12:36
lekelek a écrit:
bonjour,
bonne continuation
vincent
et bien merci a vous de nous suivre beaucoup et oui les critiques il y en aura toujours ....... et aussi une belle expérience pour notre premier salons merci encore a vous
lekelek aime ce message
jeanchristophe 5 oscars
Sujet: Re: Notre premier réseau ho moi et mon pére Mer 15 Mar 2023 - 18:29
bonsoir à vous photo du weekend ,et on et toujours à la recherches de wagons surbaissée jouef pour notre rames merci à vous
pelican.be et christian1972 aiment ce message
arnaudmarklin 3 oscars
Sujet: Re: Notre premier réseau ho moi et mon pére Mer 15 Mar 2023 - 22:27
jeanchristophe a écrit:
bonsoir à vous photo du weekend ,et on et toujours à la recherches de wagons surbaissée jouef pour notre rames merci à vous
Joli convoi et locomotive emblématique en tête de rame. Aussi une loco devenue très rare à trouver.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre premier réseau ho moi et mon pére