Sujet: Re: Signalisation SNCB Jeu 3 Juil 2014 - 0:35
Bonjour,
J'ai effectivement créé ce modèle pour les allergiques au laiton, ce kit est en plastique. Je l'ai développé suite à la demande d'un modéliste belge à la recherche d'un modèle à la fois réaliste en terme de détaillage et de finesse, et facile à assembler. Il est décliné en 4 versions (suivant l'implantation et/ou l'époque choisie). Je peux le modifier si besoin pour l'adapter à d'autres demandes.
J'offre aussi la possibilité de développer d'autres modèles si vous ne trouvez pas votre bonheur chez vos vendeurs habituels. N'hésitez pas à me contacter directement sur mon blog : http://decor-ho.over-blog.com/
Cordialement, J. OCTAVE
franz Team
Sujet: Re: Signalisation SNCB Jeu 3 Juil 2014 - 8:54
Bonjour les gars,
En éffet c'est du tout beau. Imprimante 3D ?
Par contre en regardant ton lien j'ai découvert des Balises très intéressante..... et tentante
_________________ Cordialement, Franz
jeo780 1 oscar
Sujet: Re: Signalisation SNCB Jeu 3 Juil 2014 - 11:34
Il ne s'agit d'impression 3D (que j'ai envisagé) mais qui ne permet pas d'obtenir le niveau de finesse que je recherche pour mes modèles. J'ai développé ma propre technique basée sur de la découpe fine et la gravure.
Concernant les balises, je travaille actuellement sur une demande d'un modéliste souhaitant des balises belges gravées "SIEMENS". Je vais les produire très prochainement.
Abonnez-vous à mon blog pour être informé de l'avancement et de la création de nouveaux éléments de décor.
franz Team
Sujet: Re: Signalisation SNCB Jeu 3 Juil 2014 - 12:39
Tu demandes combien pour les balises? et pour la livraison ?
Si je peux me permettre tu peux créer un sujet avec les nouveautés réalisés ? Intéressant pour les non-inscrit à ta newsletter! Qui le deviendront peu être en lisant sur le forum.
Bonne journée
_________________ Cordialement, Franz
jeo780 1 oscar
Sujet: Re: Signalisation SNCB Jeu 3 Juil 2014 - 13:18
Je fais le lot de 10 balises à 5€ et j'offre les frais port.
Je vais effectivement voir pour "copier/coller" mes articles de blog sur le forum, c'est une bonne idée. Merci