| Mise à jour CS2 V3.6.2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Mise à jour CS2 V3.6.2 Mar 20 Mai 2014 - 22:15 | |
| Bonsoir , suite à la mise à jour effectuée par Thierry, je viens de passer ma CS sous la dernière version à savoir la 3.6.2 (2). Bon, tout de suite je dois vous avouer que ce ne fut pas une partie de plaisir On commence donc par cliquer sur le bouton de mise à jour pour démarrer celle-ci comme d'habitude et après la procédure habituelle je me suis retrouvé en version 3.5.99 avec les tachymètres en couleur fuchsia . Je ne vous raconte pas la surprise Les menus changent du tout au tout ... La preuve : J'ai mis les menus en Anglais car ces gugusses de chez Märklin sont apparemment incapables de nous pondre un menu correct en Français. Les 3/4 des boutons restent en Allemand Comme je n'étais pas arrivé à la version finale prévue, j'ai de nouveau poussé sur Internet pour relancer une autre mise à jour via un écran encore jamais vu : une fenêtre avec du texte défilant sur fond bleu La mise à jour s'arrête après un moment et demande de rebooter la CS2 ( en Allemand, bien sur ), ce que je fais... Après le reboot, on est toujours en 3.5.99 ( toujours en fuchsia donc ) donc relance de la mise à jour via le bouton Internet qui à ce moment-là installe les fichiers de mises à jour téléchargés précédemment. Après l'installation la centrale dit qu'elle doit rebooter mais en fait elle s'éteint Donc je la redémarre manuellement ( et ouf, elle démarre ) et miracle elle est enfin en 3.6.2 comme montré ci-dessous : Un véritable chemin de croix ce truc.... Je testerai les fonctions supplémentaires plus tard.... Bonne soirée... Lolo | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Mar 20 Mai 2014 - 22:48 | |
| Salut Lolo
L'écran avec le texte qui défile à toute vitesse sur un fond bleu, j'ai toujours vu ça sur les automates PC à chaque fois qu'on leur modifiait leur programme.
Bon, ça fait quand même un peu peur toutes ces mises à jour: je ne suis pas près d'investir dans une CS2!
J'espère qu'avec une ECOS 2 c'est plus simple!
Denys | |
|
| |
Tiji 4 oscars
Age : 44 Date d'inscription : 13/10/2013 Messages : 494 Localisation : Gilly
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Mer 21 Mai 2014 - 0:12 | |
| En page 8 du TMM de ce mois, il y'as une annonce pour un séminaire sur la CSII, qui se déroulait le 9 mai. Un séminaire de 8h, c'étais peut-être pour expliquer comment faire la mise à jour :-D
@ + Jojo | |
|
| |
Thierry 2 oscars
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Mer 21 Mai 2014 - 0:42 | |
| ah ben alors..... moi c'est nouveau ce soir, elle plante reboot toute seule, et démarre avec des locs à fond les manettes, bien sûr ma tablette ne se connecte plus, pour cell-ci j'étais allé dans centre de réseau et partage windows 7 je ne sais plus ce que j'y ai mis, bref Lolo au secours. Proposition: on va tout à Göppingen manifester. Thierry | |
|
| |
Thierry 2 oscars
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Mer 21 Mai 2014 - 1:35 | |
| ah la mienne lorsqu'elle fonctionne ele n'indique pas "audio" mais acoustique, ça fait pro non? Thierry | |
|
| |
Thierry 2 oscars
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Mer 21 Mai 2014 - 1:39 | |
| ah la mienne lorsqu'elle fonctionne ele n'indique pas "audio" mais acoustique, ça fait pro non? Thierry désolé je n'avais pas vu que tu étais en anglais, mais enfin il est aussi écrit "sound" c'est de l'audio ?
| |
|
| |
Thierry 2 oscars
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Jeu 22 Mai 2014 - 20:13 | |
| Voici les dernières nouvelles: Donc ma CS 2 fonctionne avec sa mise à jour 3.6, le problème est résolu pour ma tablette, un CPL sur la box, l'autre dans le local maquette, ethernet et ça fonctionne. J'ai eu ce jour un contact de très longue durée avec mon marchand en Suisse qui me fait part d'un nouvelle màj très lourde datant d'hier, à ne surtout pas télécharger source de multiples problèmes, il semble que Marklin (c'est moi qui le dit) ne maitrise plus trop bien son produit! A bon entendeur. Thierry | |
|
| |
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Jeu 29 Mai 2014 - 11:29 | |
| Bonjour a tous, Ouf, un peu de temps pour me pointer sur notre forum bien aimé... over boulot! Je viens aussi de faire la mise a jour, assez décousu comme procédure mais bon...c'est fait! Voila comme Lolo: Mise a jour des sons aussi sur la clef usb: Et un nouvel onglet qui règle le paramétrage d'attente des locs en attente, j'ai pas testé et de plus en ce qui concerne mon système d'exploitation, ce n'est pas indispensable. Je ne sais pas qui s'occupe de la présentation en Français chez marklin mais la copie est a revoir, c'est un peu spécial. manque le "T" et comme déjà constaté le menu setup n'est plus dans notre langue commune....allez comprendre pourquoi? J'ai constaté une nette amélioration sur certaines locos qui avaient tendance a avancer en saccade a vitesse stabilisée (moteur 5* et décodeur du kit de transformation) pour le reste pas de changement aussi "violent" que pour la précédente mise a jour, tout baigne ! D'autre découverte chez vous? A+ Philippe | |
|
| |
Natcho Train 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 19/09/2011 Messages : 491 Localisation : Belgique Braine le Chateau
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Lun 8 Sep 2014 - 14:53 | |
| Bonjour nouvelle mise a jour CS2
3.7
je vais télécharger cela ce soir
Bonne journée
Frederic | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Lun 8 Sep 2014 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Natcho Train 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 19/09/2011 Messages : 491 Localisation : Belgique Braine le Chateau
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Mer 10 Sep 2014 - 21:32 | |
| Bonsoir
je viens de terminer la mise a jour de ma CS2
Version 3.7.0
je vais maintenant un peu creuser pour voir les différence
la première chose le Français est plus correcte pas encore parfait mais une belle amélioration
Attention l'update ne fonctionne pour l'instant que via le net pas encore sorti via clefs USB
bonne soirée
Frederic
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Jeu 11 Sep 2014 - 8:14 | |
| Merci Frédéric Je n'ai pas encore eu le temps de l'installer J'essayerai de faire ça ce soir Bonne journée Lolo | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Mise à jour 3.7.0 Dim 14 Sep 2014 - 20:25 | |
| Bonsoir , mise à jour en 3.7.0 (7) réalisée hier soir et fonctionnelle Cette mise à jour se fait en deux temps La centrale installe la majeure partie de l'update sauf celle du point 5 ( si je me rappelle bien ) qui concerne l'interface graphique GUI. Lorsqu'il ne reste plus que ce point en gras, il faut alors pousser sur "weiter" ( plus ou suivant ) pour lancer cette mise à jour via un module spécifique Après cela vous voilà en 3.7.0 Cette version apporte des nouvelles cabines ( très peu utile en ce qui me concerne ) ainsi que de nouveaux icones de locos. Mais, Oh joies, Oh bonheurs ... enfin un menu en Français digne de ce nom Alléluia Je n'ai pas encore été fouiner pour trouver les subtilités qu'apporte cette mise à jour Bonne soirée Lolo | |
|
| |
Natcho Train 4 oscars
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Lun 15 Sep 2014 - 16:38 | |
| Bonjour
avez vous déjà vu le nouveau dépliant marklin nouveauté d'automne
mise a jour pour la central vers 3.8 et pilotable via PC
pas très bien expliquer mais a voir
mise a jour prévue pour l'automne
Bonne journée
Fréderic | |
|
| |
philAtao 3 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 193 Localisation : Haute Bretagne
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Mar 18 Nov 2014 - 18:21 | |
| [non je ne connais pas ce dépliant si tu peux mettre un lien ce serait sympa par contre je viens d’expérimenter un nouveau truc sur la cs2: la mienne est relié à un routeur pour pouvoir utiliser un ipad ou un iphone en reliant mon ordi à l'adresse de la cs2 je tombe sur un menu en allemand malheureusement mais cela veut dire que cs2 et ordi communique sans problèmes
| |
|
| |
Natcho Train 4 oscars
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Mar 18 Nov 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
philAtao 3 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 193 Localisation : Haute Bretagne
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Mar 18 Nov 2014 - 18:46 | |
| merci pour le lien j'ai essayé de mettre une photo du menu obtenu sur l'ordinateur mais rien à faire pour l'instant je suis un peu rouillé ou c'est l'ordi par contre grâce à cette liaison j'ai pu mettre des nouvelles icônes sur la cs2 car cela ne fonctionne plus en direct cs2 clé USB bone soirée je vais consulter le catalogue philippe " />
Dernière édition par philAtao le Dim 23 Nov 2014 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Mar 18 Nov 2014 - 19:50 | |
| Merci Frédéric pour le lien! Je comprend mieux maintenant pourquoi sortent sur eBay nombre de la 1° version de la Re 4/4 II, livrée Tee, ref 37343, bien moins cher que son tarif exorbitant depuis sa sortie, de même que le modèle HAG: la Mère Klin sort une nouvelle (?) moûture! Je vais en profiter pour trouver une ancienne, ou une HAG! Ceci dit en passant, rapide coup d'oeil à la nouvelle rame Helvetia, avec les voitures au 1/93,5: les 8 voitures plus la loco, on est à 243,2 cms! Il faut donc des quais ou des voies cachées de 260 à 280 cms! Moi qui suis en train de galérer pour dessiner des gares cachées pour mon réseau époque II de 2m environ (Une loco vapeur plus 6 voitures à l'échelle en époque II) , avec les aiguilles et les retournements, pour 3 voies de garage et une voie de circulation, il faut 4m50 de long! Comment faites-vous, les amateurs de trains actuels avec des voitures non raccourcies, avez-vous des réseaux? Bon, fin du HS! Je vois aussi que la BB 22200 "Infra" n'est toujours pas sortie! Denys | |
|
| |
Natcho Train 4 oscars
| Sujet: update CS2 vers 3.8.1 Jeu 4 Déc 2014 - 18:04 | |
| Bonsoir la nouvelle version pour la CS 2 est sortie 3.8.1a télécharger via le net pas encore sur clefs USB bonne soirée Frédéric | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 Jeu 4 Déc 2014 - 19:14 | |
| Bonsoir Fredo , merci beaucoup pour l'info Mise à jour réussie Ca un peu calé au milieu mais ça s'est bien déroulé Bonne soirée Lolo EDIT : Il ne reste plus qu'à attendre la parution du nouveau mode d'emploi qui devrait arriver avec cette mise à jour afin d'en expliquer le contenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour CS2 V3.6.2 | |
| |
|
| |
| Mise à jour CS2 V3.6.2 | |
|