Sujet: Innovation Roco Lun 9 Mai 2011 - 9:13
Bonjour,
Je dirai que ca va être le modèle de l'année 2011.
Loco vapeur avec une innovation fumigène et Sound (Zimo). Le fumigène est géré par un Zylindre qui règle la sortie de fumigène. Qui reproduit la réalité à la perfection Idem que les départ ou la sortie est importante.
Breff je vous montre la vidéo:
_________________ Cordialement, Franz
jjccr120 5 oscars
Age : 59 Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 631 Localisation : Lisboa, Portugal
Sujet: Re: Innovation Roco Lun 9 Mai 2011 - 14:23
Interessant, sans doute... mais je crois que l'an passée Roco a deja presentée cette inovation (peut-être dans une autre machine), non?
De toutes les façons, très interessant!
epierre 4 oscars
Sujet: Re: Innovation Roco Lun 9 Mai 2011 - 14:28
Oui c'est très bluffant, dans le débit de la cheminée et dans les roues... j'espère que le produit n'est pas graissant...
Emmanuel
Invité Invité
Sujet: Re: Innovation Roco Lun 9 Mai 2011 - 17:49
ROCO innove........ ROCO se place.......... Premiére étude de la BR 10 chez eux.......... Stupéfiant de véritée, manquera plus que les tirroirs, soupapes de sécuritées, et j'en passe.............
Le jour où GöppinGöethe, nous pond une biquette fumante, nous irons tous nous r'habiller, car la barre, sera tellement haute, qu'il faudra se l'a procuré à la piéce ....................
ils ont tous le vent en poupe mais ils n'ont rien compris au film , hélas ........................................... Faudra peut-être reconstruire un mur un jour, et encore, ......................
triste future....................
epierre 4 oscars
Sujet: Re: Innovation Roco Lun 9 Mai 2011 - 17:53
disons plutôt que Roco se fait un très haut de gamme, je ne pense pas qu'ils puissent proposer un kit pour toutes les locos déjà produites, et donc celles qui en bénéficieront seront très chères et recherchées, ils se créent un nouveau marché...
quant à G, ils commencent à comprendre quelques soucis qu'ils trainent depuis des années à faute de ne pas avoir eu d'ingénieurs en électronique, maintenant il serait bon qu'ils se penchent un peu plus sur l'établi, comme Gepetto, et qu'ils nous fasse quelque chose de mieux, ils en ont déjà été capables!
Emmanuel
franz Team
Sujet: Re: Innovation Roco Lun 9 Mai 2011 - 19:04
elle est magnifique
Oui les autres marques avancent très rapidement et Märklin stagnante.....tout en créant des modèle à des prix exorbitant. Ils ont été au top, et là........bref à se demander ce qu'ils font...
_________________ Cordialement, Franz
jjccr120 5 oscars
Age : 59 Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 631 Localisation : Lisboa, Portugal