|
| Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... Ven 6 Mai 2011 - 17:53 | |
| Lors de ma derniére catastrophe informatique, j'avais des "aides-mémoires" concernant les voies M-K-C , hors, bien que je sois toujours, opérationnel à 100% pour les M & K, je bloque pour les C Y-aurait-il dans la salle, un élègant Gentleman, pouvant me faire envoyer un ou deux Pdf, sur mon adresse mail, s'il vous plait, ( elle sera remis par MP ), sur des entrées ou sorties de gare, en aiguille élancée, car en définition de plan, il me semble que l'on ajoute un petit coupon de voie pour se garder l'entrevoie !!! >> sur les 24711 et 24712 on ajoute un coupon !!! Quel est sa référence ??? >> j'aimerais bien ou mieux avoir un croquis qui serait mieux détaillée !!!! , c'est pas pour moi, c'est pour une commande de plan de réseau assez conséquent (( 13 x 3 m )).................. Merci, à tous pour votre geste ..... Christian................. |
| | | philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... Ven 6 Mai 2011 - 19:42 | |
| Salut Christian, Un mot, un geste et philgyver fait le reste... 24071 très cher, tu vas sur le site de la mère klin, tu tape la réf:dans la base de donnée et tu as la photo du binzzz, c'est trompeur mais le rail est présenté balast complet, en fait il est amovible. Voila, dommage pour demain A+ Philippe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... Ven 6 Mai 2011 - 20:13 | |
| - philgyver a écrit:
- Salut Christian,
Un mot, un geste et philgyver fait le reste...
24071 très cher, tu vas sur le site de la mère klin, tu tape la réf:dans la base de donnée et tu as la photo du binzzz, c'est trompeur mais le rail est présenté balast complet, en fait il est amovible.
Voila, dommage pour demain
A+
Philippe Merci, phil, pour le reste, , ben que veux-tu, j'ai deux piqures par jour, une pour un coagulant et l'autre, pour l'anti-inflamatoire du muscle, alors, comment veux-tu que je fasse !!!! suis pire qu'un petit vieux, j'peux plus bouger !!! t'aurais pas chez toi, un plan d'aiguille, elancé d'un côté et de l'autre en aiguille normal , tout çà branché ensemble, pour voir l'inter-voie ou l'entraxe , dés fois !!! il montre ce genre de géométrie, pour toute les combinaisons de voie ou C ou K ou M , çà m'aiderait !!! Merci !! |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... Sam 7 Mai 2011 - 18:58 | |
| Cela vous convient? bonne soirée Franz _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... Sam 7 Mai 2011 - 22:25 | |
| Merci beaucoup Franz, c'est on ne peut plus limpide !!! j'vais m'en faire un aide-mémoire !!! A tout hasard, il n'existe toujours pas de tjd élançé dans la voie C , seulement le croisement !!?? Good Lock ...... Chris... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... Sam 7 Mai 2011 - 22:30 | |
| |
| | | philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... Sam 7 Mai 2011 - 23:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... Dim 8 Mai 2011 - 11:01 | |
| |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... Dim 8 Mai 2011 - 11:14 | |
| - Dundee a écrit:
- ...
A tout hasard, il n'existe toujours pas de tjd élançé dans la voie C , seulement le croisement !!?? ... Nous toujours pas Pour les croisement élancé tu verras c'est magnifique, pas de wagons qui se déboitent. beaucoup plus réaliste. et d'une grande finesse Bon Weekend F _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... | |
| |
| | | | Y aurait-il un pilote dans la salle ? Non, heu ! Un programme .... | |
|