Invité Invité
| Sujet: De A vers B et retour première partie...... Mar 8 Fév 2011 - 23:33 | |
| Bonjour ou Bonsoir, Ce qui va suivre, sur se post, n'a pas prétention, d'inculquée, la science infuse, mais de vous développer, un fichier relatant des procédés, de transition de Navette, au sein d'un réseau .... Pour les non-voyants, j'apporterais toute l'aide demandée, par des envoies, sous mail ( à condition de les avoir ), des fiches correspondantes, des explications suivantes ............. Bonne visualisation de ce théme, sur les Navettes ................ A bientôt, pour une prochaine suite, d'un autre procédé tout aussi exaltant ................. Votre Dundee.................. |
|
franz Team
| Sujet: Re: De A vers B et retour première partie...... Mer 9 Fév 2011 - 10:57 | |
| Très intéressant. J'ai pas tout compris de suite Je re-lirai cela à tête reposé ce soir. Sinon je viens te poser des questions Je ne sais pas si tu sais mais je suis entrain de réaliser des modules sur une gars du Luxembourg assez retiré. Donc ca tombe exactement dans ce profil de ligne secondaire Faudra que je pense à y mettre des modules de freinage. Merci EL Kroko _________________ Cordialement, Franz
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De A vers B et retour première partie...... Mer 9 Fév 2011 - 11:16 | |
| Hello, là tu me parles de modules de freinage, et non de systéme de navette, mais peu importe, je mettrais aprés le second chapitre, des navettes, un post sur les modules de ralentissements et leurs différents exposées de cablage !!! En seconde main, cette semaine !!! Pas de probléme ..... Christian.... Si tu as des " ", pose |
|
141R420 3 oscars
Age : 75 Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 184 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: De A vers B et retour première partie...... Mer 9 Fév 2011 - 20:41 | |
| Bonsoir Christian, AAAAAAAAA quand tu ti mets ,nos cerveaux fumes je le trouve tres bien ton topo sur les va et viens,cela fait un plus sur un reseau,merci le croco Bonne soirée A++++ Hans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De A vers B et retour première partie...... | |
| |
|