| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mer 4 Sep 2013 - 14:16 | |
| Je viens voir si l'herbe est plus verte de ce côté-ci du pré J'avoue que ce qui m'intéresse est la partie électronique/informatique du modélisme ferroviaire. J'ai fait mon booster, mes détections et commandes, mon programme PC. J'ai juste acheté l'intellibox IR. Question réseau et décor, je suis près de zéro, mais ce n'est pas mon centre d'intérêt (pour l'instant?). Bien que je sois époustouflé par beaucoup de réalisations présentées sur les forums! J'interviendrai donc principalement sur ces sujets techniques pour faire profiter, éventuellement, de mon expérience et bénéficier de la vôtre en retour. A bientôt! Lucien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Sep 2013 - 14:42 | |
| Bonjour Lucien, @+ Gilles |
|
| |
trainbesi 4 oscars
Age : 25 Date d'inscription : 28/08/2012 Messages : 368 Localisation : un p'tit bled en belgique
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Sep 2013 - 15:19 | |
| bonjour ! tu as fait tout ca toi meme ?! impressionant ! je me rejouis que tu nous explique comment tu as fait ca ! ah aufait... bienvenue !! a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Sep 2013 - 20:31 | |
| |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Sep 2013 - 20:51 | |
| Salut Lucien, Je crois discerner que nous avons tous les deux à peu près le même profil ! À mon panel : booster (plusieurs versions, de 1 à 25A), décodeur de signaux, modifications de décodeurs existants, programme PC (plusieurs versions, une par année à une certaine époque !), contrôle de Telex, commandes exotiques sur mesure... En projet, une commande de pantographe, une nouvelle version du décodeur de signaux... Malheureusement, le boulot me prend un peu beaucoup en ce moment, mais je fais en sorte à ne pas perdre totalement la main ! En ce moment, je suis plus dans le réglage fin des vieux bidules, en particulier des systèmes Märklin 0 d'avant guerre, avec un système de changement de sens dont l'inverseur est constitué par le stator du moteur ! (le fameux système 66) Bienvenue parmi nous en tout cas ! Louis P.S. : Pour être tout à fait honnêtes, on suivait avec grand intérêt les discussions passionnantes de l'autre côté ! | |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Sep 2013 - 20:58 | |
| bonjour et bienvenue!!! un électronicien de plus génial!!! | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Sep 2013 - 21:02 | |
| Bonsoir Lucien , du côté pas obscur du tout de la force Ici, on accepte tout les systèmes, même les vieux brols en 0 tout rouillés ( spéciale dédicace à LG ), c'est peu dire.... Bonne soirée Lolo | |
|
| |
LG 7 oscars
| |
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Sep 2013 - 21:49 | |
| Bonsoir Lucien, et bienvenue parmi nous! Cela fait plaisir de se retrouver ici, d'autant que si ma mémoire est bonne, nous ne devrions pas être très loin! @ Lolo: Les vieux brols, qu'ils soient en 0 ou en H0 ne sont pas nécessairement tout rouillés, même s'ils sont généralement en métal! Denys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 20:44 | |
| Merci à tous de votre accueil. On se retrouvera bientôt sur d'autres rubriques.. A+ Lucien |
|
| |
Gilles Atao 5 oscars
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 23:28 | |
| | |
|
| |
yannick 3 oscars
Age : 81 Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 104 Localisation : Pau Aquitaine
| Sujet: Re: Bonjour Ven 6 Sep 2013 - 9:14 | |
| bonjour Lucien, et bienvenue parmi nous amicalement Yannick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|