Christian,
J'ai fait quelques recherches ce matin en quelques minutes, en utilisant les réponses de Trix au sujet de Brückensteckers (donné sans le bon numéro), je tombe directement sur ceci:
http://board.ig-trix-express.de/diskussionen-f8/trix-express-fuer-2013--t1883-s75.htmlTout en bas il y a les photos de la pièce qui porte le N° 131 202.
Avec ce renseignement, on trouve rapidement des sites qui vendent le produit
Il ne sert à rien de poster les mêmes questions sur tous les forums que tu as trouvé.
Partout on te répond la même chose avec plus ou moins d'approximation.
Et même à certains endroits, il n'en falait pas beaucoup plus pour que tu te fasses éjecter rapidement suite à tes réponses un peu sèches reflétant une certaine exaspération suite aux peu de réponses positives reçues.
Les copains d'ici auront bien compris que nous avons déjà traité le sujet dans tous les sens et à part le placement de la pièce 131202 pas de solution à ce jour.
Les réponses sur ce qui est possible tu les as eues, il reste à venir à l'atelier avec le matos demandé et nous ferons les essais dans ta configuration et avec toutes tes machines.
Si tu veux t'amuser à reposer et reposer les mêmes questions qui seront certainement sans réponse, fais comme tu veux mais je ne répondrai plus.
Je suis à l'atelier ce WE, tu as mon n° de tel.
Jeanmi.be