|
|
| Mes locos SNCF et Frêt | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes locos SNCF et Frêt Lun 7 Fév 2011 - 19:41 | |
| Bonjour à tous N'ayant pas encore de réseau présentable , voici mon petit coin dépôt ou sont garées pèle-mêle Diésels et électriques : [img] [/img] a+ Gilles |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Mes locos SNCF et Frêt Mar 8 Fév 2011 - 10:29 | |
| Belle collection. Je t'avoue que j'ai un petit faible pour les FRED français, superbe livrée Idem je suis en cours de réalisation de module, en attendant faut bien sortir ces ptites merveilles J'ai remarqué que tu avais aussi un des première plaque tournante de märklin A+ Franz _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Mes locos SNCF et Frêt Mar 8 Fév 2011 - 20:25 | |
| Jolie collection , ta brissoneau BB 63000 c'est une piko ? J'aime bien ta BB 27000 aussi , une Mehano je crois ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes locos SNCF et Frêt Mar 8 Fév 2011 - 22:50 | |
| - Westwaggon a écrit:
- Jolie collection , ta brissoneau BB 63000 c'est une piko ? J'aime bien ta BB 27000 aussi , une Mehano je crois ?
Bonsoir Oui la BB 63000 est une Piko , 3 rails d'origine , équipé d'un décodeur Uhlenbrock Multiprotocole , de qualité moyenne , ( elle grogne dans les rampes avec des wagons aux fesses ) et la 27000 est bien une Mehano , aussi en 3 rails d'origine et un décodeur LokPilot version 2.0 que je pense changer . je voudrai bien faire une UM entre mes 2 BB 22000 mais l'une est en décodeur Marklin d'origine ( la frêt ) et l'autre est avec un LokSound ESU et la disparité est grande au démarrage . Europe du rail oblige , j'ai aussi une RE 482 Cargo , [img] [/img] en attendant de nouvelles !! Bonne soirée Gilles |
| | | 141R420 3 oscars
Age : 75 Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 184 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Mes locos SNCF et Frêt Mer 9 Fév 2011 - 20:32 | |
| Bonsoir , Belle présentation de ton matos,j'adore le ABJ qui est sur une voie de garage vers la rotonde,bravo et merci pour les photos A++++
Bonne soirée Hans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes locos SNCF et Frêt Ven 11 Fév 2011 - 17:58 | |
| merci pour vos commentaires j'ai aussi ça, que l'on a vu plus dans l'est et dans le Benelux peut-être qu'en Bretagne : a+ Gilles |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Mes locos SNCF et Frêt Ven 11 Fév 2011 - 20:18 | |
| Haaa un collectionneur de Minéralier Falls Tu n'aurais pas le 48447 en double? _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes locos SNCF et Frêt Lun 14 Fév 2011 - 22:53 | |
| - fran426 a écrit:
- Haaa un collectionneur de Minéralier Falls
Tu n'aurais pas le 48447 en double? Bonsoir et non désolé , je ne l'ai même pas en simple ! ma rame est de 12 wagons , 6 Marklin et 6 LSM. ces derniers mon donner du fil à retordre , ils déraillaient tous le temps , j'ai mis un temps fou à règler l'écartement des essieux , maintenant ça roule bien ! La dernière modif a été de fraiser en biais le contre-rail d'une aiguille K , ou les LS déraillaient tout le temps !! Ils sont beaux mais pas vraiment fait pour le 3 rails ! a+ Gilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes locos SNCF et Frêt | |
| |
| | | | Mes locos SNCF et Frêt | |
|