|
|
| Présentation d'un vieux qui recommence | |
|
+5zébu Jipé Softbyte68 Westwaggon crestet 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Présentation d'un vieux qui recommence Jeu 11 Avr 2013 - 12:31 | |
| - crestet a écrit:
- franz a écrit:
- Pour garder le fil de ta présentation je rassemble tes 2 présentations
Soit le bienvenu Jeannot,
Je vois que les points communs sont énorme. C'est avec plaisir que nous t'aiderons pour la création de ton futur réseau.
Choisir le thème, le plan, la décoration etc
Au plaisir de te lire
Salut Franz, Je te remercie d'avance pour ton aide car je sens que j'en aurai bien besoin. A+ Jeannot. Bonjour Jeannot , Tu trouveras ici pas mal de gens ( dont je ne fais malheureusement pas partie ) très doués pour t'aider à réaliser un réseau qui te plaises vraiment... Ils sont de très bons conseils Pour Aywailles, j'irai aussi là-bas.... Ce sera l'occasion de se rencontrer Lolo | |
| | | Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Présentation d'un vieux qui recommence Jeu 11 Avr 2013 - 14:14 | |
| Bonjour Jean, et bienvenue ici! Bon, et bien moi, Crestet, je connais! J'ai tout de suite été interpellé par ce pseudo! Tu n'y retournes plus? J'adore cette région, et maintenant que je suis à la retraite, je restaure une maison pas loin, à Valréas! Je me penche de suite sur ton MP pour ton problème avec la HAG! Denys | |
| | | Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: Présentation d'un vieux qui recommence Jeu 11 Avr 2013 - 18:15 | |
| Combien de fois suis-je passé sur la route en contrebas de Crestet ? Sais plus ! Il n'y a vraiment pas longtemps j'y suis passé pour, un peu plus loin tourner à droite et passer par Suzette puis Beaumes de Venise pour contourner les Dentelles de Montmirail et enfin joindre Gigondas pour faire le plein ! Je précise que ce n'est pas le plein de la voiture même si cela se met dans la voiture !
En passant Malaucène est aussi l'empire du vélo !
Jeanmi.be | |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Présentation d'un vieux qui recommence Jeu 11 Avr 2013 - 19:22 | |
| Bon Jean,,,,tu es cerné _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: Présentation d'un vieux qui recommence Jeu 11 Avr 2013 - 19:36 | |
| | |
| | | crestet 0 oscar
Age : 71 Date d'inscription : 07/04/2013 Messages : 14 Localisation : Dolembreux
| Sujet: Suzette Jeu 11 Avr 2013 - 19:59 | |
| - Jeanmi.be a écrit:
- Combien de fois suis-je passé sur la route en contrebas de Crestet ?
Sais plus ! Il n'y a vraiment pas longtemps j'y suis passé pour, un peu plus loin tourner à droite et passer par Suzette puis Beaumes de Venise pour contourner les Dentelles de Montmirail et enfin joindre Gigondas pour faire le plein ! Je précise que ce n'est pas le plein de la voiture même si cela se met dans la voiture !
En passant Malaucène est aussi l'empire du vélo !
Jeanmi.be Salut Jeanmi, En lisant ton message je vois que tu fais le plein à gigondas et j'ai tout de suite pensé le plein de quoi, j'ai compris en lisant la suite. Que de souvenirs, de chez moi je partais en marchant par la montagne pour aller vers les dentelles et séguret. C'est vrai je l'avoue je suis cerné. Je t'en raconterai d'autres, je suis pleine soudure d'une hag, je passais juste dans mon bureau pour boire une gorgée de rosé de la cave de beaumes justement, là je suis encore cerné. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un vieux qui recommence | |
| |
| | | | Présentation d'un vieux qui recommence | |
|