| Un sacré plat de spaghetti !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Atao 5 oscars
| Sujet: Un sacré plat de spaghetti !!! Mer 12 Déc 2012 - 19:07 | |
| Bonsoir à tous en faisant le curieux sur le forum Train Controler , j'ai découvert le projet fou d'un Français ( je pense ) Belge qui réside à Seattle . Déjà le réseau test est pas mal , mais si vous avez la patience d'attendre que les images se chargent , vous n'allez pas en croire vos mirettes ! Ça se trouve Ici
Dernière édition par Breizh Atao le Jeu 13 Déc 2012 - 23:56, édité 2 fois | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Mer 12 Déc 2012 - 20:31 | |
| Salut,
Je connais un peu Alain USA via un autre forum , par contre je ne connaissais pas son projet : D énorme , grandiose.En fait ... plat de spaghetti oui mais pas plat de spaghetti Markliniste , car la , il se donne l'espace pour y arriver , tout n'est pas entassé.Il faut un réseau grande , très grande gare.Son dépot par exemple est tout à fait crédible , sa gare et son gril aussi , bref c'estt rès chargé mais il laisse de la place pour les décors et surtout il reste très cohérent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Jeu 13 Déc 2012 - 10:12 | |
| |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Jeu 13 Déc 2012 - 17:35 | |
| C'est un vrai fana de compositions réelles , IC A et IC O , Trains de vacances railtours , rames dromadaires avec deux hle 27 ...il a déja commencé la construction mais il lui faudra au moins 6 - 7 ans pour terminer la pose des voies , le câblage et une partie du décors , il y a plus de 800 metres de voies et 150 aiguillages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Jeu 13 Déc 2012 - 18:20 | |
| 6 à 7 ans ??? une vie entière pour tout finir oui !!! |
|
| |
André S 1 oscar
Age : 85 Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 40 Localisation : Crisnée
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Jeu 13 Déc 2012 - 18:55 | |
| Tu ne connais pas le gaillard ! Son nom est Alain Lissoir et chaque année il vient me rendre visite. Lui et moi, nous parlons de son réseau depuis que nous nous connaissons et je ne peux compter le nombre de mails que nous avons échangés. Je peux garantir une chose : son réseau sera fini dans les délais et probablement avant les 6 à 7 ans pour qu'il soit opérationnel car il a une capacité de travail peu commune malgré un défaut majeur : il ne supporte pas le travail bâclé. Il est en effet plutôt perfectionniste. Quant au décor, ça, c'est une autre paire de manches ! | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Jeu 13 Déc 2012 - 19:35 | |
| - André S a écrit:
- Tu ne connais pas le gaillard !
Son nom est Alain Lissoir et chaque année il vient me rendre visite. Lui et moi, nous parlons de son réseau depuis que nous nous connaissons et je ne peux compter le nombre de mails que nous avons échangés. Je peux garantir une chose : son réseau sera fini dans les délais et probablement avant les 6 à 7 ans pour qu'il soit opérationnel car il a une capacité de travail peu commune malgré un défaut majeur : il ne supporte pas le travail bâclé. Il est en effet plutôt perfectionniste. Quant au décor, ça, c'est une autre paire de manches ! J'ai vu le la photo premier module de sa menuiserie et le terme de perfectionniste m'est venu à l'esprit , du très beau travail fait en un temps record.J'avouerais que 6 - 7 ans ... était ce que j'aurais compté comme temps de travail pour moi même , j'ai une capacité à travailler très vite et bien mais je fais parfois des pauses entre deux étapes . J'ai hâte de voir le résultat , en tous cas c'est quelqu'un qui ne laisse absolument rien au hasard , tout est testé , décortiqué en vue d'une utilisation future. | |
|
| |
Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Jeu 13 Déc 2012 - 22:01 | |
| - André S a écrit:
- Quant au décor, ça, c'est une autre paire de manches !
Nous irons l'aider André ! Jeanmi.be | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17844 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Jeu 13 Déc 2012 - 22:05 | |
| Bonsoir Jean-Mi Oui, mais est-ce que les States vont laisser entrer sur leur territoire des produits aussi subversifs que la Michpap et la Yamihc? Denys | |
|
| |
Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Jeu 13 Déc 2012 - 22:50 | |
| J'ai lu qu'il a déjà les boites à oeufs !
On devrait trouver de la Yamihc là bas !
Jeanmi.be | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Jeu 13 Déc 2012 - 23:44 | |
| - Tortillard a écrit:
- Bonsoir Jean-Mi
Oui, mais est-ce que les States vont laisser entrer sur leur territoire des produits aussi subversifs que la Michpap et la Yamihc?
Denys Je confirme qu'il était plus facile de trouver de la Chimay bleue à New York qu'a Luxembourg il fut un temps ... les américains sont assez amateurs de bière et il y a un ou plusieurs supermarchés Delhaize dans toute ville américaine qui se respecte ( ça aide ^^ ) | |
|
| |
Gilles Atao 5 oscars
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Ven 14 Déc 2012 - 0:00 | |
| Bonsoir
Pour moi , un sacré plat de Spaghetti , n' a jamais eu une connotation négative .. permettez moi de rétablir le titre que j'ai donné à ce sujet !
Gilles , Breton pas très content !
| |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17844 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Ven 14 Déc 2012 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! Ven 14 Déc 2012 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sacré plat de spaghetti !!! | |
| |
|
| |
| Un sacré plat de spaghetti !!! | |
|