| encore un nouveau de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philAtao 3 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 193 Localisation : Haute Bretagne
| Sujet: encore un nouveau de plus Lun 14 Mar 2011 - 19:37 | |
| bonsoir je m'appelle Philippe et comme l'indique quelque peu mon surnom je viens de Bretagne je ne pratique le modélisme ferroviaire que depuis quelques années mais le modélismeje suis tombé dedans tout petit depuis environ 40 ans . j'ai la chance d'avoir un grand réseau dans mon grenier chauffé et isolé mon reseau fait environ 10 m de long sur 4 de large une double voie tout du long avec une petite gare cachée une gare de triage une gare deux voies principales et deux d'évitement plus un petit coin depot vapeur ah oui l'époque que je préfère France dans les années année 1970 avec plein de vapeur une grande majorité de marklin une cs2 un routeur wifi et un iphone pour le télécommande voila autrement je suis marié à une femme qui ne fait jamais de réflexion sur le train j'ai un chien et j'adore aussi la moto et l'électronique. amicalement philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau de plus Lun 14 Mar 2011 - 19:50 | |
| Bonsoir Philippe, Bienvenue à la Bretagne, parmis nous, Bienvenue à vous deux................... Amicalement Christian.. "" j'espére que tu nous mettras un joulie avatar "" ..... |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: encore un nouveau de plus Lun 14 Mar 2011 - 19:53 | |
| Salut Philippe, ((encore un Philippe )) Merci pour cette présentation. Content de voir que la validation ai bien fonctionné Au plaisir de te lire Franz PS: je te met dans le bon groupe _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau de plus Lun 14 Mar 2011 - 19:53 | |
| Ya ! d'habitude on dit Yes ! Un Breizh de plus sur le forum Benelux ! On va pouvoir déboucher une bouteille de cidre ! ou de lambig !j:lol!:' Bienvenue Philippe ! Il faut gonfler les rangs ! Cordialement Gilles |
|
| |
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: encore un nouveau de plus Lun 14 Mar 2011 - 20:02 | |
| Bonsoir Philippe, Décidement, les Philippes sont légion... Bravo pour ton réseau en quelques années tu es bien équipé, quel bonheur d'avoir ton endroit dédié a ta passion...et chauffé... 10x4 c'est énorme! de plus très "hi-tech" es tu satisfait de cette commande via I phone, pas un peu trop complexe? Et, cerise sur le gateau, madame est conciliante...encore bravo! Bienvenu, les échanges ne manquerons pas de devenir un vrai plaisir. il y a ici des pointures (je n'en suis pas ) qui sont dispo, toujours pret a partager leur savoir, et dans la bone humeur (là j'en suis) Philippe (aussi) | |
|
| |
philAtao 3 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 193 Localisation : Haute Bretagne
| Sujet: Re: encore un nouveau de plus Lun 14 Mar 2011 - 20:09 | |
| oh non avec l'iphone c'est très facile pour les locos on passe de l'une à l'autre en faisant un glisser par contre au niveau des aiguillages c'est pas top faut connaitre leur numéro je préfèrerais avec l'ipad également en stock à la maison avoir un vrai TCO comme sur la cs2 je pense que cela viendra bientôt sans doute https://www.youtube.com/watch?v=ULCZ0ETJHKw | |
|
| |
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: encore un nouveau de plus Lun 14 Mar 2011 - 20:23 | |
| Merci pour la tit vidéo, ça me dépasse parfois!!! une centrale+Ipad... tout ça pour faire avancer son train train, ça fait un peu double emplois mais bon...il faut vivre avec son temps, par contre Iphone wi fi c'est un peu l'infra control new wave de marklin (on peut mème téléphoner en pleine action ) et ça c'est assez cool pour se déplacer autour de son réseau surtout 10x4 m comme toi. Merci encore et rererebienvenu...de Philippe à philippe. J'suis inculte que veut dire "Atao" A+ Philippe | |
|
| |
philAtao 3 oscars
| Sujet: Re: encore un nouveau de plus Lun 14 Mar 2011 - 20:31 | |
| atao veut dire toujours par référence à un autre membre breton du forum breizh atao Bretagne pour tour ou Bretagne a jamais Par extension, le terme « Breiz Atao » a servi à désigner les autonomistes bretons durant l'entre-deux-guerres voili voilou comme dirais un autre ...... suivez le jeu de piste phil
| |
|
| |
141R420 3 oscars
Age : 75 Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 184 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: encore un nouveau de plus Lun 14 Mar 2011 - 20:31 | |
| Bonjour Philippe, Soit le HANS | |
|
| |
jjccr120 5 oscars
Age : 59 Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 631 Localisation : Lisboa, Portugal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Lun 14 Mar 2011 - 22:33 | |
| Bienvenue Philippe de la part d'un des Philippe
A+
FIL |
|
| |
marklin45 3 oscars
Age : 73 Date d'inscription : 12/02/2011 Messages : 179 Localisation : breteau 45250
| Sujet: Re: encore un nouveau de plus Mar 15 Mar 2011 - 12:09 | |
| | |
|
| |
141R420 3 oscars
Age : 75 Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 184 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: encore un nouveau de plus Mar 15 Mar 2011 - 20:43 | |
| Et un Philippe de plus Soit le Hans | |
|
| |
norton 0 oscar
| Sujet: encore un nouveau de plus Mar 15 Mar 2011 - 23:07 | |
| Salut Philippe, Bienvenue parmi nous. Et encore un motard parmi nous, super... Salutations.....Fred. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau de plus | |
| |
|
| |
| encore un nouveau de plus | |
|